“Cuisine au top, accueil au top, lieu au top, prix au top”
Avis sur Carte Blanche - FERMÉ

Carte Blanche
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Espalion, France
“Cuisine au top, accueil au top, lieu au top, prix au top”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très belle surprise, repas excellent, service et accueil aux petits soins. Lieu atypique qui rend le diner encore plus agréable. Très bonne adresse sur Rodez pour un prix correct !

• Visité en février 2014

Figeac, France
“Dommage...”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bon accueil, ambiance et déco sympas. Nous nous sommes régalés. Le vin conseillé était parfait. Mauvaise surprise à la fin, lorsque nous avons souhaité payer avec des tickets restaurant le patron les a refusé. Pourtant l'établissement les accepte, nous étions samedi midi et le patron a prétexté qu'il avait le droit de ne pas les accepter! La loi stipule qu'ils ne sont pas utilisables les samedis soirs, dimanches et jours fériés... Nous sommes donc partis avec amertume! Autre bémol, la cuisine est loin de la salle de restaurant mais attendez vous a sentir le canard tout l'après midi!!!

Rodez, Midi-Pyrenees, France
“Super”
Avis écrit le 15 avril 2014

Vu que "goût et couleur" était fermé nous sommes allé ici
le plat du jour vraiment excellent on ressentait bien les goût de tout les produits et vraiment pas cher
accueil chaleureux par l'un des deux propriétaires
on y reviendra

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait, de l'accueil au dessert en passant par leur suggestions !!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil, des saveurs, du gout;, des textures, de la quantité et de la gourmandise pour un prix imbattable !!!
Les deux chefs vous parlent de leur produits et leurs vins qu'il connaissent sur le bout des doigts, de l'amour de leur ville et leur région et vous écoute pour vous suggerez ce qui vous ravira !!!
Une décoration recherchée, simple et efficace pour un joli moment a deux ou a plusieurs !! Une carte réduite pour une efficacité culinaire maximale !!
Un repas bien trop court car nous n'avions que peu de temps, alors nous reviendrons a coup sur...
Un grand merci

• Visité en avril 2014
Issoire, France
“Bravissimo”
Avis écrit le 4 avril 2014

Simple, frais, gouteux...que du plaisir. Vous ajoutez à ça un accueil sympas, c'était vraiment un plaisir !

merci

• Visité en mars 2014