“une petite pause repas” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Aurillac, France
“une petite pause repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

très bien pour une petite pause repas pendant une journée shopping , sympathique et bon .
a garder dans les tablettes

• Visité en février 2014

Laissac, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Ça a changer mais en mieux
L accueil très souriant et la suite très agréable
Les plats sympa et les cafés douceurs ..... top top meme en journee c est super pour une pose gourmande je vous recommande cet endroit et en plus des fromages a gogo car c est aussi une comptoir fromager et une belle expo de tableau d un certain JL Fau superbe peintures en plus en relation avec le Resto allez voir et déguster

“tres agreable!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet vraiment suculan les déclinaisons de fromages sont super et copieux et les plats du jour sont tout simplement super et on sent l envie et la cuisine fait maison de A a Z et les dessert un delice. Oublie tout ce qu il cet dit auparavant et allez y l aceuil et le sourire y est cet GENIAL!

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je me lève et je confirme !!! ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

notre nouvelle marie ce debrouille tres bien !! accompagné de sa tres chère maman qui connait deja tout les fromages par coeur ;-)
suite aux 2 precendents avis sur tripadvisor et de plusieurs personnes qui m ont persuader d y refaire un tour tout en me disant que je ne serai pas deçu. .
Nous n avions plus fain . Des entrees tres bien presenté et appetissante un repas qui nous fait oublié le passé de ce restaurant . je vous invite a passer devant et sentir les bonnes odeurs de la vrai cuisine traditionnelle. je suis sur que vous prendrez une table . bien plus d espace et de convivialité . A la semaine prochaine .

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOUT A CHANGE VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE MARIE!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis mi-décembre, l'ancienne Marie n'est plus! Chez Marie a été repris par Marie André, cuisinière, c'est son métier, sa maman Marie-Hélène, l'aide au service et vend les fromages au comptoir. Il faut y aller, rien a changé, et pourtant tout est nouveau: la cuisine est parfaite, savoureuse, juste et le café gourmand est vraiment GOURMAND!!! Faites vous un nouvel avis de Chez Marie!!!!! J'y ai déjeuné ce midi avec une amie, je me suis régalée, pensez à réserver au 0565685320. L'autre nouveauté: Marie propose des plats à emporter et vous conseille... Enfin, surtout oubliez tout les mauvais commentaires précèdents qui ne sont plus d'actualité!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté