“Petite brasserie sympa au coeur de Rodez”
Avis sur Le Grand Café

Le Grand Café
Classé n° 35 sur 134 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai eu l'occasion d'y passer début du mois, lors d'un petit week-end chez des amis. Nous nous sommes garés là et étant enceinte nous nous sommes posés juste à côté dans cette brasserie. Et ben je ne m'attendais pas à une telle qualité et j'ai été agréablement surprise! Déjà le rapport qualité/prix est exceptionnel! Rien à voir avec les brasseries parisiennes... Franchement, ca fait vraiment du bien de manger du bon roquefort dans une salade ou du bon chèvre sans que ca nous coute un bras!
Sans parler de leur tiramisu qui était très bon et est passé comme une lettre à la poste après un aligot saucisse!!! :)
bref je recommande fortement cette brasserie. Vous y passerez un très bon moment surtout que la patronne (on voit qu'elle a mangé de l'aligot elle aussi :)) est très sympathique et a pris très soin de nous et adore les enfants! Notre fils de 2 ans ne voulait plus partir :)

Avis publié : 19 mars 2014

Un petit faible pour l'astet najacois, le curry d'agneau et la tarte au citron meringuée que mes enfants adorent.

Avis publié : 3 mars 2014

De passage dans la région, j ai trouvé ce restaurant trés agréable avec un accueil surprenant et sympathique.
Les produits sont de qualité et frais, les tarifs sont tres abordables et le menu vraiment pas cher.
Ayant le guide du routard avec moi, j'ai été surpris de ne pas l avoir vu dedans!!
Mais le hasard a bien fait les choses,
Je vous recommande vivement cet endroit sur cette jolie petite place...

Avis publié : 1 février 2014

Bon accueil, la serveuse était très gentille. Repas simple mais bon (paupiette de veau, tarte poire et chocolat)

Avis publié : 30 janvier 2014

j'y suis allée pour le goûter avec des amis et des enfants... nous étions 8 personnes...la formule goûter est top, et les enfants
ont adorés leurs gaufres et leurs crêpes ! de plus la brasserie est assez spacieuse et nous a permis de nous installés dans le petit salon, très agréable.
le service est très bien.
On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Grand Café ?