“Correct”

Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Service efficace et souriant
Brasserie classique sans surprise
Terrasse très étroite, peu pratique et bruyante (passage de bus)

Avis publié : 30 août 2013

Personnel agréable et disponible. Les plats sont bien préparés et diversifiés. Le service est rapide. Ambiance est bonne

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Côte de boeuf excellente, pizzas pour les enfants très bien, aligot idem...
Seul regret, pas de choucroute en août.

Avis publié : 1 août 2013

Ce restaurant est très bien, décoration sympa, bon repas puis ils sont accueillants. Alors allez le seul petit bémol c'est la terrasse elle est petite

Avis publié : 15 juillet 2013

En ce dimanche soir, nous nous attendions à un choix plus limité. Or, grâce aux avis de TripAdvisor, nous avons décidé de manger au Pub ruthérois. Belle ambiance, carte variée et bière savoureuse. La flamenkeuche était savoureuse et le service rapide et courtois. Petite adresse sympathique que je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au pub ruthenois ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Au pub ruthenois ?