“Une parenthèse catalane !”
Avis sur Maison Cal Peri - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Maison Cal Peri
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 14 décembre 2013

Sur la route des vacances, un havre de tranquillité avec un accueil chaleureux. Très bonne cuisine, simple mais avec de bons produits. On y revient l'an prochain.

Avis publié : 3 octobre 2013

Des fois, il ne faut pas grand chose pour vivre des instants bien sympathiques. Eh bien là, en tout cas dans cette soirée de début d'automne encore chaude, où on peut manger le soir en terrasse, dans un cocon piétonnier caché comme un patio, le bonheur était au rendez-vous : le cadre, l'accueil, et l'assiette.
Je me suis régalé avec quelques tapas (chorizo cuisiné, pomme de terre-purée garnie), suivis d'un boeuf à la plancha avec allioli, et dessert maison.
Bon, le gâteau au chocolat n'en avait que le nom, mais le reste nous a transportés en Espagne, aux couleurs de la fête du palais. Que du bonheur, c'est tout ce qu'on demande, avec une addition pas trop douloureuse. Pas beau la vie ?

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard un midi après le marché, et le hasard fait bien les choses. Ce petit resto mérite à etre connu, la salle est très originale (toute en rondeur et blancheur) et la terrasse dans la cour est très agréable. Le personel est très serviable avec l'accent español en plus. Pour la carte, touts les classiques sont bien représentés (tapas, chorizo grillé, sangria maison ...) et de bonnes qualité !!
Je recommande vivement ce petit restaurant pour tous ceux qui souhaitent un peu de dépaysement.

Avis publié : 18 août 2013

..en Aveyron! Dans une salle qui a des rondeurs évoquant la Casa Battló de Barcelona ou les grottes de Guadix, dans le centre ancien, se niche un petit restau aux accents hispaniques tenu par un catalan qui s'est exilé depuis 2/3 ans dans les froides régions de l'Aveyron pour nous faire connaître les "assiettes" qui rappellent les "platos combinados". Il y a aussi les traditionnelles "tapas" si l'envie vous prend d'un petit en-cas avec un verre de vin. Tout ça vient d'Espagne sauf les produits frais qu'il faut bien se procurer sur place. Ne cherchez pas un grand chef ni un restau chic mais pour se détendre, remplir un petit creux, en salle ou en terrasse calme et tranquille, isolée du bruit: vous avez trouvé! L'accueil est sympathique et pour peu que vous parliez espagnol, le patron sera ravi de vous recevoir!

Les voyageurs ayant consulté Maison Cal Peri ont aussi consulté

Rodez, Aveyron