“Super moment!”

Classé n° 10 sur 132 Restaurants à Rodez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Un très bon moment à L'O12, une équipe formidable, une cuisine simple mais très bonne.
Je recommande cet endroit très fortement pour un moment convivial, sympathique !
Bravo au chef !!!!

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse à Rodez pour manger un midi. Lambiance est bonne et chaleureuse. La decoration tres rugby est originale. On trouvera ds les assiettes des plats et des gouts pour tout le monde. Rien d exceptionnel ms tres bien reussis. A faire et refaire !

Avis publié : 19 octobre 2013

Une adresse à découvrir, mais ne le dites pas trop, nous n'aurions plus de place.
Ambiance jeune, deco sympa.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse au cœur de Rodez. Pas de carte, des plats a l'ardoise. Du fait maison comme on l'aime. Les desserts sont également excellents. Le personnel est aux petits soins. La déco vaut le détour. Ouvert tous les midis et le vendredi et samedi soir.une nouvelle adresse a encourager.

Avis publié : 30 août 2013

Le restaurant ne paye pas de mine au premier abord, mais une fois à l'intérieur, nous sommes saisis par la décoration. A la fois simple, ambiance retro, colorée et minimaliste. La terrasse panoramique vaut le détour également, c'est le lieu idéal pour prendre le café ou siroter un verre au calme.
Pour la nourriture, c'est très efficace: simple mais raffiné et surtout très bon. On apprécie le tout "fait maison". Les formules sont simples et les tarifs plus que raisonnable.

Le personnel est souriant et le patron est de bonne humeur et de plus très commerçant.
On reviendra avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté L'O12 ont aussi consulté

Rodez, Aveyron