“A découvrir pour des soirées festives” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Américaine
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Rodez, France
“A découvrir pour des soirées festives”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurations de brasserie, simple mais bien élaborée. Service de qualité et une attention toute particulière au patron qui effectivement n'hésite pas à offrir sa tournée ou quoi que cela soit pour marquer le coup. Soirée à thème en tout genre, arrêtez vous y vous passerez un bon moment.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Rodez, France
“Conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Endroit agreable, chalereux. Le patron est commercial aussi yen a plus bocou qui paye leur bouteilles kan on en prend plusieurs.. Sinon on y mange bien. Bruschetta- salade- burger- pate..simple mais de bon produit. Les cocktails hum un delice, a tomber et a tester.. !!! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Amaretto Caffe Lounge ont aussi consulté

Rodez, Aveyron