“Très bien”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, belle surprise, le décor branché et la formule "assiette" nous ont beaucoup plu,de plus le service est rapide et efficace ; le prix est correct et les assiettes que ns avons choisies étaient très bonnes ; ns y retournerons certainement lors d un prochain passage à Rodez.

Visité en mars 2014

“ASSIETTE A MIDI ORIGINAL”
Avis écrit le 10 février 2014

Derrière la cathédrale, on peut de garer pas loin... Une halte rafraîchissante, une fois installé dans un fauteuil oeuf dans une salle à l'étage colorée. Service attentif et rapide.
Assiette à 15 € avec une belle tranche de foie gras et sa compotée + une tendre noix de veau passé à la plancha... une salade bien saucée et un gratin de pomme de terre original et quelques légumes... Verre de vin bien choisi ... Le café gourmant était un peu décevant..

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“bon et pas cher”
Avis écrit le 27 janvier 2014

15 € pour une assiette complète (gambas + saint Jacques) ce n'est pas cher!! choix de plusieurs assiettes complète dans les mêmes tarif. J'ai teste l’assiette océane : c'était succulent. Gambas et Saint jacques sur un lit de poireaux. Très bien situé et déco super sympas

• Visité en janvier 2014
Rodez, France
“restau sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 20 décembre 2013

branché et tendance ! bonne cuisine mais malheureusement pas de menu le midi ! le soir, super sympa pour les tapas et l'apéro mais trop cher... dommage :(

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures adresses rhuténoises”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Niché derrière la cathédrale ce restaurant est a mon avis un des meilleurs de Rodez (j'en ai teste be coup de par ma profession de commercial). La carte est assez minimaliste mais la qualité est au rdv !
Les cuissons a la plancha parfaitement maitrisées et un talent culinaire indéniable de la chef pour des assiettes très goûteuses et fait maison...
Le service est également agréable, j'achète !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargouille ?