“Top”

Classé n° 4 sur 150 Restaurants à Rodez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super moment entre amis , une très bonne table avec un accueil et un service sympa agréable et à disposition ! Merci pour ce moment

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Des plats bien copieux et variés ! Des desserts super et un accueil très chaleureux ! L’endroit est sympathique ! Le personnel très souriant et cool !
Je recommande !!!

Avis publié : 11 juin 2019

Tout était parfait, nous avons mangé des Farcous en entrées une spécialité de l'Aveyron, personnel sympatique, la déco est superbe, pensez à réserver, l'établissement est répertorié Gault et Millau

Avis publié : 30 mai 2019

Accueil chaleureux et attentionné. Nous nous sommes installés dans la salle du premier étage et avons commandé une assiette Katana et une assiette aveyronnaise. C'est très copieux, petite faim s'abstenir ! Le thon rouge était malheureusement un peu trop cuit (doit être rosé) alors que le veau du Ségala cuit à la perfection (rosé) était parfait, le tout accompagné de petits légumes, et surtout du gratin de pomme de terre à tomber tellement sa saveur est incomparablement divine (attention c'est gras)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Rien à redire sur le service et la quantité, en revanche niveau présentation et goût des plats, certaines petite chose pourrait être amélioré. Les pavé de thon rouge et le porc ibérique avec leurs gratin de pommes de terre à la tomme des Pyrénées était certes de bonnes qualités, mais pourquoi embarrassé l'assiette avec de la purée, des petits légumes au vinaigre et deux petites poêlés de légumes supplémentaires. La moitié de tout cela aurait suffit. Rien à redire en revanche sur les desserts, car les profiteroles aux chocolats était certes simple mais fait maison.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez La Gargouille ?