“Excellent”

Le Bistroquet
Classé n° 17 sur 126 Restaurants à Rodez
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Non loin de l'Office du Tourisme et à 5 mn à pied du musée Pierre SOULAGES, c'est la chaleur de la cheminée qui, dès l'entrée, se fait sentir ici comme chez soi ! Une salle climatisée pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes, vous accueille du mardi au samedi pour savourer nos fabuleuses viandes cuites au feu de bois, mais pas seulement. Nos aiguillettes de canard sauce moutarde à l'ancienne, nos fondues bourguignonnes, et nos tartes saumon, oignon poireaux, roquefort raviront vos papilles. Toutes les viandes sont accompagnées de pommes de terre poêlées ou d'aligot. Ces plats du terroir font les délices des amateurs de la cuisine régionale. Et pourquoi ne pas finir ce charmant repas avec nos desserts faits maison ? Tartes aux pommes, crème brûlée, mousse au chocolat et assiette gourmande, c'est autant de notes sucrées qui charmeront les petits et les grands ! Le Bistroquet est recommandé par le Guide du Routard depuis 1996.
Rodez, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un des meilleurs petits resto de rodez. Un accueil excellent et une cuisine parfaite... Des petits plats cuisinés au feu de bois...

Ramonville Saint-Agne, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 15 décembre 2013

trés bon accueil et un service attentionné
cuisine généreuse et de qualité pour un prix trés raisonnable

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Bistroquet ?