“Accueil non sympa, on vous dérange ? désolé nous allons ailleurs maintenant.”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Classé n° 99 sur 142 Restaurants à Rodez
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Professionnel du tourisme de loisir en Aveyron à Rodez, déçu par votre accueil à plusieurs reprises :
Un coup c'est trop tôt pour manger ( Environ 19 h )...
Un coup trop tard pour boire un verre un samedi ( environ 22 h )...
Un jour nous arrivons enfin à votre heure pour votre service:
Demande de corbeille de pain plusieurs fois.
La bouteille de vin demandée plusieurs fois arrive en fin du repas...
Le repas reste de la brasserie, mais quand on le sait pas de problème.
Avec votre accueil non souriant à chaque fois, on à le sentiment de vous déranger !
Aucune remise en question, car cela dure depuis 3 ans !
Vous oubliez peut être les fondamentaux ?
Dommage emplacement idéal ! ressaisissez vous !
Nous n'y retournerons pas et certainement pas avec mes clients qui sont friands d'un vrai accueil, comme on sait le faire en Aveyron !
En discutant autour de nous à Rodez nous sommes plusieurs amis dans le même cas.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil : peut mieux faire
Personnel très cool, attente longue, politesse à revoir...
Qualité du café : changer de fournisseur au plus vite.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La cuisine est bonne l’ambiance avec les serveurs est extra et le manager est très professionnel très avenant.
Allez y régalez vous bien.

Avis publié : 17 mars 2018

Clients depuis plusieurs années, c'est avec tristesse que l on constate que ce pub devient de moins en moins attrayant par la qualité de son service.
Le cadre est sympa, le repas aussi.
Je n étais jamais venu ici poser un avis ou lire les autres, mais mon expérience de cette semaine m y a poussé.
Quand je vois les divers avis postés sur le personnel et le service, je ne peux que malheureusement être d'accord avec eux. C'est une véritable catastrophe.
Auparavant on y venait avec plaisir, on n y reviendra plus.
Les serveurs vous ignorent, peu aimable. Préfèrent parler entres eux que de vous servir. 23H, alors qu il y a du monde dans la salle, les serveurs vous poussent presque dehors, mais la chose qui est pour moi inadmissible étant de passer l aspirateur a coté du client. Un manque de respect.
Au vue des avis postés ici, notamment sur ses serveurs, je me demande pourquoi le patron ou le gérant ne réagit pas.
Réellement déçu.

Avis publié : 14 mars 2018

Cher pour ce que l’on mange. Service moyen, serveurs pas du tout à l’ecoute Des enfants.
Mais bien placé et c’est leur force mais franchement pas génial

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Au Bureau ?