“Parfait pour une visite de Rodez”

La Ferme de Bourran
N° 3 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 7 août 2013

Nous y avons passé deux nuits pour visiter Rôdez. Si l'on a une voiture l'emplacement est parfait car sur les hauteurs et calme.
L'accueil est adorable, souriant et empressés.
Les chambres supérieures sont grandes , modernes parfaitement équipées et la salle de bain magique : douche et grande baignoire et WC séparés. La literie est de très bonne qualité. Nous avons aimé la décoration.
Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée sur la terrasse . Un peu cher 12 euros pour le basic mais de bonne qualité.
Bref nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel qui , il faut le préciser n'a pas de restaurant mais qui propose des plateaux repas. Une brasserie toute proche la Bibliothèque permet de remédier à cela.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Belle étape dans cette ferme très classe avec un décor de chambre dans les couleurs" parme"..
Grande salle de bain de très grand confort. Belles prestations, calme et cadre de verdure avec belle vue dominante sur Rodez. Excellent accueil et en plus les animaux sont autorisés et sans supplément. A recommander à toutes personnes qui a le désir de passer un moment inoubliable dans cet hotel. Restauration possible autour de Bourran sans prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : A recommander sans modération...Chambre climatisée avec léger bruit...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent accueil, hôtel en fait assez proche du centre ville de Rodez (mais il faut la voiture pour y aller). Ancienne ferme très bien rénovée. Nous avions une chambre côté parc avec la magnifique cathédrale ruthénoise à l’horizon. La Chambre est splendide, très grande, avec une salle d’eau immense comprenant une baignoire, une douche et un WC séparé. Dans la Chambre nous avions un petit salon, un coin bureau et le coin nuit. De très grandes baies vitrées donnent sur le parc. Literie très confortable, grand lit king size. Design sobre et reposant. Il s’agissait d’une « chambre double de luxe »Petit déjeuner d’excellente qualité avec beaucoup de choix, servi à table.
Bref tout fût parfait, absolument rien de négatif à mentionner, vraiment un hôtel à visiter. Très bon niveau 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Lieu de contraste, que cette ancienne ferme sur les hauteurs de la ville. Chambres très spacieuses, décoration contemporaine, lit en 200 !
Un accueil qui combine efficacité et gentillesse
Et le jour du départ, un excellent petit déjeuner sur la terrasse face au parc !
A recommander, pour passer un bon séjour dans un lieu hors norme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel au calme (mais assez éloigné du centre ville), parking exterieur privé gratuit. Décoration contemporaine, chambre spacieuse en formule prestige. Accueil exceptionnel. Petit déjeuné copieux avec produits régionaux de qualité. Accès par code la nuit, y compris parking !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Accueil très sympathique, Très bonnes recommandations touristiques à l'accueil.
Propreté des chambres impécables.
Jus de fruit frais au petit-déjeuner.
Un petit bémol à 12 € le petit-déj, si on veut 1 oeuf à la coque il faut compter 2 € de plus .... !, pareil pour 1 oeuf au plat ou quelques tranches de fromage. C'est quand même un hôtel 4 étoiles !!!!

Malgré ce petit bémol, je recommande vivement cet hôtel, bien situé pour visiter à la fois Rodez et sa région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un bel endroit dans un cadre chargé d'histoire. L'accueil très agréable, le parking devant la ferme
J'avais choisi une chambre luxe. Tout était parfait.
Très bon petit-déjeuner.
Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple