“Un petit coin de calme”

La Ferme de Bourran
N° 2 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié: 13 avril 2014

Tres belle demeure restaurée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la literie de grande qualite, le service discret digne des meilleurs établissements.
J'ai adore le petit déjeuner, j'ai le vrai gout du jambon blanc dans la bouche....tout est fait avec soin. Allez-y sans hesitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de Bourran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

En week-end à Rodez, nous avons eu la chance de réserver dans ce bel endroit!
Que je vous conseille sans aucun problème!
Un accueil parfait, la gentillesse du personnel qui est à l'écoute et discret aussi!
Agréablement surpris par la grandeur de la chambre et une déco parfaite!
et le matin nous avons dégusté un très bon petit déjeuner.
En conclusion si nous revenons sur Rodez, notre réservation se fera dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

Accueil personnalisé : la réceptionniste, très aimable, serviable et attentionnée, vous accompagne jusqu'à votre chambre. Propreté irréprochable. Calme et grand confort à la décoration épurée. Petit déjeuner avec de délicieux produits maison ou régionaux. Parking clos le soir. A cinq minutes à pied, brasserie ou bon restaurant (jardins de l'Acropolis que nous avons essayé). On ne peut rien demander de plus.Un regret : partir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

je recommande fortement ce magnifique h��tel a la fois calme et proche du centre ville de Rodez. tout a ete parfaitement pens��. les chambres sont spacieuses et tr��s bien ��quip��es.
ceci dans le moindre d��tail

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la ferme de Bourran. L accueil était chaleureux avec de précieux conseils pour tout (visites, sorties...), la chambre spacieuse, bien insonorisée. L'hotel est au calme dans le nouveau Rodez, de bons restos à proximité. Le seul hic est le room service qui est un peu juste. A part ça, tout est parfait. On recommande!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 19 août 2013

Notre chambre et salle de bain étaient très jolies disign, vastes et propres .
Au calme, parking.

petit bémols : à distance du centre ville, hôtel un peu froid car juste 7 chambres et donc peu de mouvement. Petit-déjeuner trop cher : 12 €/pers. sans fromage ni charcuterie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Nous y avons passé deux nuits pour visiter Rôdez. Si l'on a une voiture l'emplacement est parfait car sur les hauteurs et calme.
L'accueil est adorable, souriant et empressés.
Les chambres supérieures sont grandes , modernes parfaitement équipées et la salle de bain magique : douche et grande baignoire et WC séparés. La literie est de très bonne qualité. Nous avons aimé la décoration.
Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée sur la terrasse . Un peu cher 12 euros pour le basic mais de bonne qualité.
Bref nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel qui , il faut le préciser n'a pas de restaurant mais qui propose des plateaux repas. Une brasserie toute proche la Bibliothèque permet de remédier à cela.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple