“De belles et vastes chambres”

La Ferme de Bourran
N° 3 sur 20 Hôtels à Rodez
Montpellier, France
“De belles et vastes chambres”
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout y est presque parfait, une belle bâtisse au style classique avec une position surplombante et proche de la ville. Un jardin gentillet avec le rappel des couleurs thématiques de l'hôtel avec parme et violet.
Des chambres vastes, nickelles, et décorées, tissus et tableau, un lit majestueux.
Le petit déjeuner est en tout point parfait et correspond exactement à la commande que l'on fait la veille.
Le seul léger bémol, est l'accueil un peu froid, genre majordome. Une démarche sans doute voulue. Mais pour un hôtel remplie ce soir là avec 5 chambres, il est étonnant de voir cette froideur, ou ce manque d'empathie, comme si il était over Busy.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Tours
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tres belle demeure restaurée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la literie de grande qualite, le service discret digne des meilleurs établissements.
J'ai adore le petit déjeuner, j'ai le vrai gout du jambon blanc dans la bouche....tout est fait avec soin. Allez-y sans hesitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Limoges
Avis écrit le 1 avril 2014

En week-end à Rodez, nous avons eu la chance de réserver dans ce bel endroit!
Que je vous conseille sans aucun problème!
Un accueil parfait, la gentillesse du personnel qui est à l'écoute et discret aussi!
Agréablement surpris par la grandeur de la chambre et une déco parfaite!
et le matin nous avons dégusté un très bon petit déjeuner.
En conclusion si nous revenons sur Rodez, notre réservation se fera dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil personnalisé : la réceptionniste, très aimable, serviable et attentionnée, vous accompagne jusqu'à votre chambre. Propreté irréprochable. Calme et grand confort à la décoration épurée. Petit déjeuner avec de délicieux produits maison ou régionaux. Parking clos le soir. A cinq minutes à pied, brasserie ou bon restaurant (jardins de l'Acropolis que nous avons essayé). On ne peut rien demander de plus.Un regret : partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

je recommande fortement ce magnifique h��tel a la fois calme et proche du centre ville de Rodez. tout a ete parfaitement pens��. les chambres sont spacieuses et tr��s bien ��quip��es.
ceci dans le moindre d��tail

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sagone, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la ferme de Bourran. L accueil était chaleureux avec de précieux conseils pour tout (visites, sorties...), la chambre spacieuse, bien insonorisée. L'hotel est au calme dans le nouveau Rodez, de bons restos à proximité. Le seul hic est le room service qui est un peu juste. A part ça, tout est parfait. On recommande!!

• Séjour du novembre 2013
draguignan
Avis écrit le 19 août 2013

Notre chambre et salle de bain étaient très jolies disign, vastes et propres .
Au calme, parking.

petit bémols : à distance du centre ville, hôtel un peu froid car juste 7 chambres et donc peu de mouvement. Petit-déjeuner trop cher : 12 €/pers. sans fromage ni charcuterie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille