“très sympa”

La Ferme de Bourran
N° 2 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 11 août 2014

Très joli hôtel à Rodez, bien agencé et bien décoré. Très calme avec de belles salles de bain et une excellente literie. Petit-déjeuner très agréable en table d'hôte. Personnel très accueillant. A refaire mais cette fois, nous vérifierons bien les heures d'ouverture du Musée Soulages !! Cela nous évitera 500 kms pour rien...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel a tout des standards des 4 étoiles, une très grande chambre (nous avions choisi la double supérieur deluxe) avec des prestations de grande qualité notamment le peignoir qui n'est pas toujours présent même dans les 4 étoiles. Chambre très moderne, parfaitement décorée, très propre, personnel accueillant. Un parking fermé la nuit, un jardin avec des chaises longues pour se prélasser au soleil et des journaux. Dans le salon à disposition, une cheminée fait penser qu'il fait bon y venir également. 7 chambres en tout et pour tout, ambiance de chambre d'hôtes.
Le petit déjeuner est de qualité avec du très bons pain, les fruits sont frais et de saison et la confiture est excellente.
Seul bémol, il faut prévenir la veille ce que l'on souhaite prendre pour le petit déjeuner. Le jus d'orange est certes très bon mais aurait mérité d'être un peu plus grand et un supplément pour avoir des oeufs brouillés alors que le petit déjeuner est facturé 13€, vraiment dommage. D'accord pour ne pas le faire systématiquement mais, lorsque l'on prévient la veille, nous devrions pouvoir en avoir compris dans le prix.
Outre cela, c'est tout de même un hôtel dans lequel nous reviendrons car très calme, bien placé dans la ville, nous avons pu visiter le centre ville (notamment le musée Soulages) à pieds.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

excellent accueil. C'est un hôtel qui ne contient que 7 chambres. Nous avons eu l'impression de loger dans une maison d'hôtes. Le personnel est charmant et très serviable. Les petits déjeuner sont copieux, les chambres sont grandes. Nous sommes proches du musée Soulages. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 7 : le point de vue vaut le voyage....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Exactement ce que je cherchais sur Rodez. Bon accueil. La campagne et la ville juste à deux pas. Hôtel bien équipé et agréable. Chambre contemporaine calme et propre. Dans aucun hôtel nous n'avions dormi fenêtres ouvertes. Là si. Repos assuré. Un luxe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, mais ne restez pas dans votre chambre. Le jardin est très grand et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Tout y est presque parfait, une belle bâtisse au style classique avec une position surplombante et proche de la ville. Un jardin gentillet avec le rappel des couleurs thématiques de l'hôtel avec parme et violet.
Des chambres vastes, nickelles, et décorées, tissus et tableau, un lit majestueux.
Le petit déjeuner est en tout point parfait et correspond exactement à la commande que l'on fait la veille.
Le seul léger bémol, est l'accueil un peu froid, genre majordome. Une démarche sans doute voulue. Mais pour un hôtel remplie ce soir là avec 5 chambres, il est étonnant de voir cette froideur, ou ce manque d'empathie, comme si il était over Busy.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Tres belle demeure restaurée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la literie de grande qualite, le service discret digne des meilleurs établissements.
J'ai adore le petit déjeuner, j'ai le vrai gout du jambon blanc dans la bouche....tout est fait avec soin. Allez-y sans hesitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

En week-end à Rodez, nous avons eu la chance de réserver dans ce bel endroit!
Que je vous conseille sans aucun problème!
Un accueil parfait, la gentillesse du personnel qui est à l'écoute et discret aussi!
Agréablement surpris par la grandeur de la chambre et une déco parfaite!
et le matin nous avons dégusté un très bon petit déjeuner.
En conclusion si nous revenons sur Rodez, notre réservation se fera dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple