Avis publié : 3 avril 2018

La chambre était spacieuse, avec une très jolie vue sur la campagne.
Bien chauffée, joli plancher et salle de bain et wc séparés. Très propre, les produits de soins dans la SDB sont de qualité.
Le petit dej nous a été servi dans la chambre, chaque produit étant très bon. Le pain, les viennoiseries, les confitures, yaourt et fruits délicieux.
Les boissons dans le bar sont offertes, coca, eau et jus de fruit.
Allez-y les yeux fermés le rapport Qualité/Prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 5
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Jolie vue sur la Cathédrale , chambre tres spacieuse et tres propre , petit déjeuner copieux et de grande qualité .
Tres bon accueil par la responsable sympathique et efficace.
Nous recommandons vivement cet hotel de charme également pour son calme.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Ferme de Bour... H, Responsable réception de La Ferme de Bourran, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Il est vrai que la situation de l'hôtel permet d'être à la fois au calme et proche du centre, avec l'avantage d'avoir un parking fermé la nuit et gratuit. De plus le fait de n'avoir que 7 chambres favorise le relationnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Meilleures salutations ruthénoises

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Dans un environnement calme et apaisant cet hôtel à taille humaine,sept chambres seulement,offre un hébergement très confortable.L accueil est très chaleureux les petits déjeuners délicieux ; un room service avec des plats succulents complète l offre . Une adresse que je recommande particulièrement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Accueil personnalisé ouvert jusqu'à 20h30. Ne pas hésiter à prévenir pour arriver tardive.
Une chambre très grande avec vue sur la cathédrale admirable.

Nuit calme dans un lit King size.

Pour se balader, la promenade à proximité de l'hôtel et commerce de proximité à cinq minutes à pieds..

Je recommande l'adresse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2017

une grande bâtisse bien décorée. peu de chambres, un accueil personnalisé .
tout permet de se reposer et passer une nuit calme.
il faut néanmois ressortir pour se restaurer mais les restaurants sont à 5 mn à pied

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires