Tripadvisor
Rodez
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2019

Halte d'une nuit dans une chambre double Deluxe.
Dès notre arrivée, nous avons fait l'objet d'un accueil personnalisé. Ne connaissant pas la ville, l'un des propriétaires nous a conseillé plusieurs restaurants à Rodez. Cela c'est avéré fort judicieux.
La chambre était très confortable et ses dimensions généreuses. Très silencieuse, pas un seul bruit n'est venu perturber notre sommeil.
Le petit-déjeuner fût des plus copieux et généreux.
Quand au rapport qualité/prix : imbattable.

Date du séjour : octobre 2019
Ferme de Bourran Hotel, Autre de La Ferme de Bourran, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Chère Madame,

Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes, le cadre de notre établissement et l’accueil qui vous a été réservé.

Nous avons plaisir à mettre tout en oeuvre pour vous conseiller les meilleurs restaurants sur Rodez.

Sincèrement,

L'équipe de la Réception

Avis écrit le 27 octobre 2019

Quel établissement superbe. La chambre de luxe était magnifique, la literie extra, l accueil professionnel et bienveillant.Le petit déjeuner copieux et gouteux.je vous recommande cette adresse qui est la halte idéale pour découvrir l Aveyron et les charmes de Rodez. Merci encore

Astuce pour la chambre : Tres calme , le parc de 4000m2 est sublime
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Lieu très agréable; calme et proche de centre de Rodez.Notre chambre était très spacieuse et très confortable avec plusieurs attentions bienvenues .
Le petit déjeuner était top avec un propriétaire charmant .Donc un endroit où l on souhaite revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons passé la nuit dans une chambre catégorie "luxe" parfaitement équipée, décorée et entretenue au prix justifié.
Excellent accueil.
Excellent petit-déjeuner.
Une belle étape au calme et pourtant toute proche de Rodez. Ou mieux encore une base agréable pour rayonner dans la région tout en prenant le temps de profiter du cadre agréable que constituent tant les chambres que le jardin de l'hôtel.
Bref, une forme d'hôtellerie malheureusement bien rare.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Hôtel très bien situé, dans un endroit très calme. Très grande chambre avec vue sur la cathédrale de Rodez, literie parfaite, salle de bain bien équipée et spacieuse, personnel agréable. Pas de restaurant, mais un room service digne d'un étoilé servi sur la terrasse.
Nous avons passé une soirée et une nuit délicieuse. Très bon petit déjeuner
A recommander vivement.

Date du séjour : août 2019