Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous avons beaucoup aimé. Endroit calme, super petit déjeuné, chambre et salle de bain spacieuses... .. le tout dans un environnement magnifique. Merci pour votre accueil, nous recommandons cet hôtel « familial »

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020

Drôle d'endroit… en lisière d'un quartier d'affaires et de commerces peu glamour, une bâtisse entièrement rénovée qui donne sur la pleine nature. L'intérieur, rénové depuis 10 ans, semble totalement neuf. Parties communes, sanitaires, chambres, tout est nickel, d'une propreté irréprochable. C'est un peu le confort d'un Sofitel haut de gamme dans un bâtiment personnalisé. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses. Tout y est… il ne manque rien par rapport à des établissements plus luxueux ou surtout bien plus chers. On voit que tout y remplacé en permanence pour maintenir le standing. Le calme y est total. La literie est ferme et impeccable. La télévision est parfaite, le wifi rapide. Les rangements sont vastes. Les plateaux repas sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner est aménageable à la demande. Le parking semble sûr bien que non gardé. Les consignes sanitaires sont respectées. Que dire sinon : bravo aux gérants (ou aux propriétaires).

Date du séjour : août 2020
Ferme de Bourran Hotel, Autre de La Ferme de Bourran, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour et MERCI pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Effectivement, il y a le quartier moderne de Rodez en bas de la colline de notre hôtel.
C'est un espace de travail calme et résidentiel.

Nous cherchons constamment à satisfaire notre clientèle afin de lui offrir un moment de déconnexion et de calme dans notre établissement (grandes chambres, jardin fleuri privé, parking gratuit et fermé la nuit).

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille 4 nuits dans ce magnifique hôtel, 7 chambres au total, les petits déjeuners sont copieux, la literie de très bonne qualité, le personnel agréable et très professionnel. L'hôtel est très bien situé pour visiter Rodez et les environs : Conques Albi Salle la Source etc

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et MERCI pour votre gentil message.

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Un superbe hôtel, niché au fond d'un quartier d'affaires. 7 chambres au total. Toutes aussi confortables les unes que les autres. Protocole Covid strictement appliqué. C'est rassurant.
Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, dans le jardin. Accueil chaleureux et serviable.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et MERCI pour votre adorable message.

Oui, nous avons mis en place un protocole afin d'offrir à tous nos clients une sécurité maximale.
Le fait que l'hôtel soit composé de 7 chambres spacieuses, donc 14 clients au maximum, constitue un avantage dans le respect de la distanciation sociale.

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits agréables pour visiter Rodez et ses environs. Petite structure hôtelière en pleine nature, à 5 mn en voiture du centre de Rodez. Nous avions une chambre classique au rez de chaussée avec terrasse. Accueil très agréable. Chambre vaste et parfaite avec tout le confort. Nous n'avons pas goûter au petit déjeuner à 13€ sans oeuf ni charcuterie.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et MERCI pour votre gentil message.