“accueil très chaleureux chambre très propre nous avons passé un excellent séjour merci à vous tous”

Premiere Classe Rodez
N° 15 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié: 22 août 2014

accueil et propreté des chambres au top la responsable à l'écoute de ses clients, grâce à elle nous avons ramené des fromages elle nous a fait des bouteilles de glace c'était super sympa .Ce que nous avons le moins aimé la fraicheur du matin ,mais là c'est la faute à la météo merci à vous tous . Nous y retournerons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Fabienne V, Responsable réception de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Rodez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Sans vouloir en dire trop, les nuits dans cette "hotel" resteront gravés dans nos mémoires !!
Par contre, c'est un hôtel premier prix STANDARD de chez standard - une chambre d'une grande chaine premier prix :)
Lit ok, tv ok, sanitaire et douche propre.
Ne prévoyez pas - si possible - d'y passer plusieurs nuits...

Astuce pour la chambre : Chambre 7 très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Parti à l' aventure on cherché désespérément un hôtel et la. .. la chance !!! Hôtel propre accueil plus que parfait... bravo à toutes ses dames !!! Et prix raisonnable . Le jour ou on repasse à Rodez mon choix sera le même sans problème !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 16 août 2014

Un hôtel où le client est considéré. J'avais réservé par la centrale d'appel, la réception m'a contacté quelques heures avant notre arrivée pour nous donner des précisions avec les codes d'accès et du portail.

Avis publié: 13 août 2014

Accueil parfait à partir de 17h, personne très sympathique et chambre très propre.
Par contre une nuit presque blanche avec le bruit insupportable de la VMC, j'avais l'impression de dormir à côté d'une machine à laver.
Pour le petit déjeuner, crise du logement, la salle est trop petite, malgré la température assez basse certaines personnes ont déjeuné dehors ! ! !

Avis publié: 12 août 2014

très bon accueil le personnel tres professionnelle l hotel est situe a proximité de resto. malgré un orage violent cette nuit et de l eau qui a rentré dans les chambres a l étage, et une literie pas tres confortable. un beau séjour je reviendrai.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 10 août 2014

Bien placé dans une zone commerciale au pied de la ville,

La qualité de la chambre correspond au prix payé...

Par contre, la responsable déploie un accueil et une qualité de service remarquable, et, est attentive à tous ces clients!

Vous avez réagi de façon commerçante et bien venue à une petite déconvenue qui n'était pourtant pas de votre fait!

Bravo!

• Séjour en : août 2014