Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
52 $US
Booking.com
57 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 18 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous recherchions un hôtel avec chambre climatisée, nous appelonc cet hôtel qui nous affirme et confirme qu'il y a bien la clim ds les chambres. Nous réservons donc pour une nuit... Et la grosse déception, la clim ne fonctionne pas ! Formidable, plus de 25 degrés ds la pièce...! De plus cet hôtel mérite de gros travaux de rafraîchissement car vraiment vétuste. La personne a l'accueil était elle très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Hygiène minimale non respectée. Les exigences et consignes supplémentaires relatives au Covid comment voulez vous qu'elles soient appliquées.
Interrupteurs sales et cassés
Sommier dégueulasse et sans protection.
Volet ne se baisse plus, seul le rideau mangé par les mythes ( passage client et lumière du jour) une seule envie fuir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2020

Hôtel bien situé, bon accueil mais cet hôtel n'est plus au goût du jour.
Interrupteur détérioré, brûlures sur le revêtement de sol, etc.
Il serait temps que le groupe Accord investisse dans ses hôtels !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 7 septembre 2020

La chambre a un grand besoin de rénovation, mais globalement correcte. Par contre, le petit déjeuner très limité : même pas un petit morceau de fromage (ni de croissants). On ne va pas néanmoins trop se plaindre, vu le prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous avons l'habitude de sejourner dans vos etablissements mais celui ci n'est vraiment pas conforme aux autres
Trop vieillissanr,telé en panne, pas de cache sur 1 interrupteur,manque de serviettes pour 2,petit dej bof