Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

De passage à Rodez, nous avons séjourné 2 jours au Ruthénium.
Outre l'excellent contact et l'attention du personnel, nous avons occupé une chambre très agréable, propre agencée de façon moderne, confortable et fonctionnelle.Idem pour la salle de bains.
D'autre part, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre ville et à proximité d'un parking.
Si nous devions revenir à Rodez, il ne fait aucun doute que nous y retournerions.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel confortable, pratique car très proche du centre ville.
Environnement un peu bruyant à partir de 7h du matin (fenêtre ouverte)
Petit déjeuner radin, pas de buffet (1 cuillère à café de confiture pour deux, "échantillons" de jus de fruits)... effet COVID ?

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Petit hôtel très confortable et très bien situé à proximité du centre ville. Bon accueil, petite chambre très propre et très fonctionnelle. Excellent petit déjeuner. Stationnement aisé sur le parking le long du boulevard. Une bonne adresse à Rodez !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Propreté, qualité de la literie aménagement de la chambre WC séparés
Petit déjeuner de très bonne qualité
Croissants délicieux
Toujours aussi bien... une très bonne adresse à Rodez !
parking souterrain à proximité

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

Confort et espace des chambres
Chambre sobre, impeccable, agréable
Très bon accueil
A proximité de tout, des places pour les voitures devant l'hôtel le soir, un parking à quelques pas ouvert en journée

Date du séjour : juin 2019