“Le bon hôtel...”

Madame Vacances Résidence Cami Real
Avis publié : 27 juin 2012

Une semaine au mois de juin.
Bon hôtel, la chambre était propre, spacieuse avec un certain confort (cuisine avec lave-vaisselle, télé sur demande,...) la vue est splendide et l'endroit est calme. Il y a aussi piscine et sauna au rdc. Quand au service, il est à tt épreuve e est vraiment agréable.
Le point faible est sans aucun doute la literie.
Dans l'ensemble, l'hôtel me laisse un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 18 juin 2012

franchement, j'avais peur, à la vue des nombreux commentaires négatifs sur cette résidence, il n'en est rien,bien au contraire, un accueil charmant, la disponibilité du personnel et la propreté des lieux excellent . Un seul petit bémol peut etre , les literies, matelas a ressorts dans la chambre pas top, et "sommier" fait de liteaux de bois aux lits superposés pas top non plus. Sinon que du bonheur , au mois de juin en basse saison, à voir quand le monde envahit le village. La piscine , le sauna tres bien aussi. Et pour un moindre cout, c'est à votre tour , bon sejour à vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Bon accueil, très propre, bien insonorisé, appartement très bien équipé et fonctionnel, proche des commerces, en plein centre du village, à deux pas du téléphérique. Possibilité de louer un service à raclette.
L'intérieur de l'appartement est décoré de façon chaleureuse.
Idéal en famille !
Seul bémol, la vue si l'appartement est situé en rdc...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 24 avril 2012

bonjour
je suis partie 1 semaine durant les vacances de Pâques, nous étions trois adultes et deux enfants. Nous avions réservé un appartement 10 couchages et heureusement!!!! Pour cinq on s'y sent bien .... à dix personnes je pense que c'est nous prendre pour des c...
Bref surtout lorsqu'il y a que cinq petites cuillères à café.... et rajoutons que ce n'est pas une période de ski car sinon ça manquerait vraiment de place!
L'appartement est vraiment bien placé au coeur du village. La propreté à notre arrivée était loin d'être parfaite mais ça allez. La piscine est sympa mais déjà bien abimée et très peu chauffée...donc frileux s'abstenir.... La literie en général est à revoir, surtout les coussins...
Nous n'avons pas payé très cher la semaine donc relativement contente du rapport qualité prix...
je finirais par dire que Saint-Lary est un adorable village idéalement situé pour toutes une diversité d'activités sportives... et le patrimoine culturel et gastronomique est magnifique!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec quelques regrets que j'ai pris connaissance de vos remarques. Des travaux ont été réalisés depuis votre séjour afin de répondre à votre commentaire.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Avis publié : 11 avril 2012

Residence dans le centre de saint lary, tout est a proximité, très pratique. Le personnel est très attentif et agréable. Les appartements sont bien équipés et propre, la sale de bain est petite mais pratique.
Les points négatif, la piscine un peut défréchie, le wi fi ne fonctionne pas bien dans les appartements, il faut aller au salon de la reception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne

Avis publié : 26 mars 2012

Un peu d'apprėhension lors de la reservation au vu de certains commentaires... Au final, une bonne semaine en famille : appartement en duplex avec balcon sur les pyrenees (appt 206) bien organisė (capacite de 8 pers, parfait pour 6!), en plein centre de St Lary, avec une piscine (qui peut rapidement devenir surpeuplė a partir de 17h alors que nous etions hors periode scolaire!) que nos jeunes enfants ont bcp apprėciėe. Bien sur ce n'est pas du niveau 4 etoiles : bcp de supplements non compris dans le prix de base (tele, parking, drap, serviette, etc...), pas de wifi dans les apparts, equipements un peu basiques dans la cuisine, literie tres ferme, mais ca reste tres correct quand même (du niveau d'un bon 3 ėtoiles)

Et si quelqu'un retrouve mon camescope, merci de me prėvenir...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher client,

J'ai pris conscience de votre commentaire et de vos remarques. Certains travaux ont été réalisés depuis votre séjour.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 16 février 2012

Résidence plutôt agréable, appartement confortable, bien insonorisé. Manque certaines choses: un aspirateur (ou au moins un balai), des portes manteaux, surtout qu'il y a de la place, cela évite les combinaisons qui pendent aux tringles. Attention aux arrivées tardives: on vous laisse l'appartement ouvert mais pas de clé (même caché). Donc vous dormez la porte ouverte et si vous arrivez sans avoir mangé avec l'idée d'allez faire un restau vite fait, c'est loupé (ou vous laissez vos affaires sans pouvoir fermer l'appart). Prévoir vos oreillers perso, ou au moins des protections, idem pour les matelas !!! Pour le reste, rien à dire la résidence est très bien.
La station, c'est autre chose, si vous aimez passer votre temps à faire la queue, alors c'est la bonne destination. Ne prenez surtout pas le téléphérique (2H05 pour redescendre sur le village), mais préférez le télécabine, avec un débit plus important (compter 30mn pour monter a Pra d'Adet (rdv ESF) et 50mn d'attente pour redescendre à partir de 16H30).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec quelques regrets que j'ai lus vos remarques. Les arrivées tardives ont maintenant leur clé dés le premier soir.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Résidence Les Jardins de Balnéa
Résidence Les Jardins de Balnéa
N° 2 sur 3 à Loudenvielle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 9 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 43€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real