“... Où sont les 4 étoiles ?”

Madame Vacances Résidence Cami Real
Bassussarry, France
“... Où sont les 4 étoiles ?”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Résidence tout proche du centre ville et de ses restos ... L'aspect extérieur des bâtiments est plutôt joli. Les parties communes montrent des signes de vieillesse.

Accueil ferme @ 20h, et pas une minute de plus ! Si vous arrivez ne serait-ce 15 min avant la fermeture de la réception, appelez pour les avertir de votre arrivée tardive.

Tous les extras réservés (eh oui tout est extra ... kit linge de lit & toilette, kit entretien, TV) n'ont pas été mis à disposition lors de notre arrivée ... Cela devient problématique lorsque vous arrivez tardivement. Pas de sacs à ordures prévus.

Les draps et serviettes fournies présentaient des tâches ...

Appartement froid à notre arrivée, alors qu'ils savent très bien qu'il est loué ... si vous venez avec des enfants en bas âge, ce n'est pas l'idéal ...

Forte odeur de tabac froid dans l'appartement ... et le logement pouvait être plus propre. Quelques objets du mobilier étaient cassés. La décoration reste très sommaire. Si les autres appartements sont du même ordre, une rénovation urgente est à entreprendre.

Les bruits des autres occupants sont très perceptibles, demandez peut-être un appartement en étage supérieur pour éviter tout dérangement.

Lit de 140 cm, cela peut être difficile pour les habitués d'un 160 cm ou plus ...

Piscine intérieure chauffée ... non testée, mais de nombreuses personnes y sont passées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avignonet Lauragais, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour familial avec 4 enfants en bas âge, nous avons réceptionné l appart pour 10 personnes dans un état de saleté repoussant : sols ni balayés ni lavés, wc non nettoyé dont un hors service, canapé pour couchage 2personnes cassé aux 2 extrémités donc inutilisable, vaisselle non lavée reste de cassoulet dessus, les poufs recouverts de vomi.. L accueil, régulièrement fermé n a pris en compte aucune de nos remarques. Nous avons du dormir à 3 dans deux lits, manger à 10 autour d une table pour 8 maxi, absence de table et chaises sur terrasse, pas de wifi dans l appart, absence de matériel électroménager pourtant prévu... Piscine très froide surtout pour les enfants. Couloirs très sales, nuisances sonores des fêtards musiques hurlement dans la résidence qui s amusent à sonner à vos portes vers 2h30 aucune réaction du staff qui ne sait que sourire... Première et dernière fois madame vacances. Rien ne justifie le 4 étoiles tout juste 2 ! C est de l abus de confiance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
chers clients,

nous regrettons sincèrement que votre séjour à Saint Lary ait été quelque peu gâché par le groupe d’étudiants ayant séjourné cette semaine là dans la résidence,

Nous vous assurons que nous avons fait le nécessaire pour tenter des les canaliser.

Concernant l'eau de la piscine, sa température se situe entre 27 et 28 degrés, nous disposons de thermomètres pour le vérifier.

Concernant le ménage, sachez que vous pouvez tout à fait nous solliciter, à la réception, afin que nous puissions effectuer un nettoyage de votre appartement,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de nos différentes remarques, qui sont remontées à notre Direction,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Périgueux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons sur Cami Réal et comme la dernière fois, impeccable!
L'appartement était propre, et bien au calme. Nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle équipe jeune et dynamique. Contrairement à ce que j'ai pu lire, le personnel est disponible et intervient rapidement en cas de demande! C'est vrai que des jeunes on fait un peu de bruit le samedi soir... Mais dans l'appartement, pas de bruit.
Et puis le cadre est juste sublime: Saint Lary est pour nous le meilleur endroit pour skier avec les enfants. Un petit conseil: on a eu une remise en allant sur le site de Madame Vacances!

Séjour du janvier 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour bien malgré le très mauvais temps, on a pu skier que 1 jours. La piscine très peu chauffer pour les touts petits c est pas terrible! Nous avons un appart pour 10 très bien mais pas assez de rangement, en arrivant c était propre ! Y a pas internet dans les apparts faut aller a la réception c est bof et fait froid ! Nous avons eu aucun soucis de bruits. Pour monter a la station par le téléphérique faut compter environ 10€ par personne et par jours c est très cher ! La résidence est bien placer dans le village et à proximité de tout à pied :) la télé et le parking sous terrain est payant :/ la réceptionniste tahitienne est très sympa et serviable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Lary Soulan, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

4eme nuit sans dormir les couloirs sont envahient par les fetards a partir de minuit impossible de dormir jusqu a 4 h du matin ,chambres tres mal insonorisees ,la direction ne semble pas tenir compte des plaintes des nombreux residents qui sont exasperes .les couloirs puent le tabac et d autre plante illicites .nous etions venus nous reposer mais nous allons partir encore plus fatigue quand arrivant.c est lamentable nous allons porter plainte aupres des force de l ordre. et demander le remboursement de notre sejour.si vous voulez vous reposer n allez surtout pas reserver ici.nous n en pouvons plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction,

Un groupe d'étudiant a séjourné dans la résidence, la semaine de vos vacances, et à causé une nuisance sonore, en dépit de nos efforts pour rétablir le calme.
Plusieurs autres résidents ont été gênés par ces jeunes, et ont laissé des avis client,

Nous vous indiquons que cette situation reste exceptionnelle et que notre résidence est généralement peuplée par des familles.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et espérons vous accueillir dans un cadre plus tranquille à l'occasion de vos prochaines vacances

Cordialement
Brest, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

La résidence mérite 2 étoiles et non 4!
Nous avons subi des nuisances sonores durant toute la semaine ou nous avons séjourné (musique, cris, chants, déménagement de meuble, aspirateur à 2h du matin, appel anonyme sur le téléphone de l'appartement!!).
La piscine est très peu chauffé (20°c max et le sauna ne fonctionnait pas)!
A notre arrivée, notre logement avait déjà attribué à une autre famille, nous avons du attendre 2 heures dans le couloir avec nos affaires et les enfants avant de pouvoir nous installer...!
Dans notre logement, la propreté n'était pas top, il y avait de l'eau de javel dans le lave-vaisselle avec la vaisselle dedans ce qui a endommagé nos vêtements quand nous avons sorti la vaisselle.

Le seul point positif est la situation de la résidence dans le village de saint-lary.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous regrettons que le groupe d'étudiants ayant séjourné à Saint Lary la semaine de vos vacances vous aient créé une gêne sonore.
sachez que nous accueillons généralement des familles, rarement des groupes de jeunes dans cette résidence, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné,

Concernant la température de la piscine, nous pouvons vous prouver à l'aide de thermomètres qu'elle est bien à 27 - 28 degrés

Nous vous remercions de votre compréhension,
Limoges, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

La résidence d'architecture agréable est idéalement située près des télécabines et du centre ville, tout se fait à pieds. L'accueil est souriant et courtois. Nous avons eu un appartement 6 personnes spacieux et assez bien agencé et vue sur la montagne. Mais : ménage approximatif à l'arrivée ( déchets alimentaires dans la poubelle, alèses non changées, détritus et objets divers sous les lits) ascenseurs en panne, sauna en panne, hammam à peine tiède, piscine et bain à remous à 27° annoncés (difficile de se détendre à cette température),porte d'entrée à code démontée (accès sans surveillance 24/24 ). Pas de permanence de nuit à la réception (horaires d'ouverture de jour restreints) : énormément de bruit , musiques, chants, courses dans les couloirs jusqu'à plus de 2 h toutes les nuits. Les prestations sont chères ( 35 euros pour une semaine de TNT, 48 euros pour le parking souterrain). Cette résidence a eu son classement 4* en 2011, il est visiblement obsolète.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 8 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real