“Idéal en famille”

Madame Vacances Résidence Cami Real
Avis publié: 7 février 2014

La résidence est située en plein centre ville et vraiment pas loin des remontées mécaniques. L'appartement est idéal pour une famille et après une grosse journée de ski c'est vraiment agréable de profiter de la piscine... Il y a un grand parking gratuit juste derrière la résidence. Je trouve les français bien râleurs....nous avons vraiment apprécié notre séjour et n'avons rien à redire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Résidence Cami Real
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Appartement plus que médiocre. A notre arrivée un appartement dans un état déplorable ( vaisselle sale, tâches au sol, traces dans la baignoire, lit bébé inutilisable, poils présents dans les couchages ), ascenseur en panne, sauna en panne , digicode en panne, piscine sale. Beaucoup de problèmes pour une résidence qui affiche 4 étoiles !!! Seul point positif : l'emplacement
Donc, location à éviter
L. M.

• Séjour en : janvier 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes.

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information.

Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

Nous vous remercions de votre compréhension

Avis publié: 2 février 2014

Résidence très jolie de l'extérieur, mais appartement salle le ménage pas fait correctement. Frigo cassé, pied du clic clac cassé, hotte pas en état de marche, le compteur de l'appartement fessait que disjoncter, ampoule cassé et pas remplacées à l'appartement et dans les couloirs. Pas térrible.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2014

C'est la 5ème année que nous venons à Cami réal. Depuis 2 ans nous avons constaté que la résidence se dégrade tant au niveau des parties communes que des appartements.
Notre séjour en janvier a été gâché par une une trentaine d'étudiants qui faisaient la fête de 20h le soir à 4 ou 5 h du matin.
La responsable n'a pas réussi à rétablir le calme. Le risque incendie était au maximum car ces jeunes fumaient ( et pas que du tabac...) dans les apparts et dans les couloirs. Je confirme qu'en plus aucune sécurité n'était assurée à l'entrée principale ( sans porte ) et au niveau du parking souterrain dont le portail ne fermait pas.
Ma réclamation pour dédommagement auprès de Madame vacances n'a eu pour suite qu'une proposition de 74 euros et 30% sur un futur séjour... Ils disent qu'ils ne sont pas responsables des incivilités que nous avons subies. Par contre je maintiens qu'ils auraient dû expulser ces jeunes comme c'est prévu dans les Conditions Générales de Vente à la rubrique "RESILIATION DU CONTRAT". Je vais donner suite pour dénoncer cette gestion désastreuse en informant , ATOUT FRANCE qui donne les étoiles aux Résidences de Tourisme, ainsi que la Direction Départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.
Les prestations promises ne sont pas assurées et les séjours ne sont pas au niveau d'une résidence 4 étoiles où nous devrions trouver calme et confort?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction.

Sachez que nous avons pris les mesures adéquates et que des vigiles font désormais des rondes afin de canaliser les jeunes étudiants.

Nous vous comptons parmi nos clients fidèles et espérons que cela continuera malgré cette mauvaise expérience.

Avis publié: 1 février 2014

C'est la 2nd fois que nous séjournons dans cette résidence. La 1ère fois ce fut à l'ouverture en 2008, nous avons d'ailleurs été ravi par cette semaine. Aujourd'hui l'avis est plus mitigé, la nouvelle équipe dynamique et disponible nous a fait une très bonne impression ! Mais que dire lorsque vous ouvrez votre appartement et que celui-ci n'est pas propre... Heureusement M. MOKTAR a été réactif et disponible, il a du lui même faire le ménage de sorte de nous permettre d'y entrer dans de bonnes conditions... Même si un agent d'accueil ne peut s'improviser "homme de ménage" et cela malgré toute sa bonne volonté. Nouvelle déception, le wifi n'était pas dispo dans notre appartement, à priori depuis le nécessaire a été fait... Hamam froid le mercredi matin, et sauna inutilisable ont pu quelque peu nous embêter mais le complexe BALNEA n'étant pas loin nous avons relativisé. Quant à la piscine, soit elle est mal chauffée soit elle n'est en effet pas a 27•.... Après tout dépend où l'on place le thermomètre, car il y a un jet du Jacuzzi qui est a 27, les autres sont à moins... Il est vrai que les communs pourraient être plus propres et que certains couloirs sentent le tabac froid.... Mais que faire lorsqu'on constate tous les jours que beaucoup de vacanciers manquent cruellement de savoir vivre !! (poubelles jetées a même le sol près du dépôt de verre, nuisances sonores...)
Hormis ces ratés, nous ne regrettons pas notre séjour, mon mari et moi avons pu nous reposer. Je pense que l'arrivée prochaine du complexe de la PERGOLA (centre village qui va proposer des prestations du même acabit) va rebooster la direction de Mme VACANCES et peut être l'obliger a investir dans la rénovation du complexe... Du moins je l'espère....

Avis publié: 28 janvier 2014

Sejour effectué la semaine du 10 janvier 2014, ce n'est pas la premiere fois que nous venons ds cette residence et je constate que les semaines se suivent et se ressemble au niveau du bruit produit par les voisins.
Cette année nous avons eu droit à la porte d'entrée cassée ce qui ne securisait plus la residence. Le matin nous avions droit au détritus des fêtards de la nuit(bieres, canettes, chips,vomis et j'en passe...),a l'entrée de la residence et dans les couloirs... nos enfants âgées de 6 et 10 ans ne comprenant pas cette décharge nous posaient des questions mais que repondre?
La responsable a eu des plaintes des differents vacanciers, elle n'a pas trouver mieux que de demander aux residents bruyant de cesser sinon la caution ne serait pas rendu. Mais ce n'est pas elle qui a subit le bruit, et c'est MMe Vacances qui va encaisser l'argent?
C'est vraiment tres dommage, car la residence est bien située ds le village, les appartements sont bien agencés et confortables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2014

Je suis venue dans cette résidence 4 étoiles en 2012 et déjà pendant c'est vacance des jeunes avaient envahie les sous sol et fessaient la fête tout les soir ( musique à fond, alcool et tout sa au tour des voitures dont les parkings son payant pour protéger les voitures ) bon une fois sa passe peut être un groupe de jeunes fêtard mais la deux ans plus tard semaine du 12 au 18 janvier 2014 rebellotte le gros bordel !!!! Mais cette fois dans la résidence impossible de dormir avant 3 h du matin. Les excuse c'est bien mais il faut agir. Ensuite le logement étais dans un état plus que moyen très salles des miettes de pain dans les placards des papiers en dessous les lits et le canapé et je préfère évitez de parler du frigo.
La piscine est a 22 dégrées toute la semaine ( et j'avais le thermomètre de mon enfant pour sa température de l'eau pour le bain ) donc on attend toujours les 27 dégrées. Une vraie catastrophe une fois de plus dégoûter ( je plein les gens qui y vont en pleine saison qui paye le double voir le triple). Sur se a jamais et je vais vous faire de la très bonne piublicite

• Séjour en : janvier 2014
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,

Néanmoins permettez moi de vous informer que nous avons demandé à notre responsable sur place de voir pour le chauffage de la piscine, lequel a été controlé et la piscine est désormais à la bonne température.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 9 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 31€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real