“Location très correcte”

Madame Vacances Résidence Cami Real
Vertou, France
“Location très correcte”
Avis écrit le 17 février 2014

Appartement très bien situé, au coeur de la ville, de taille suffisante,très bon rapport qualité prix. points négatifs : le sauna toujours en panne depuis à priori plusieurs mois et température et propreté/hygiene moyennes de la piscine, manque lumière dans la douche. je trouve dommage de faire payer la télé et de pas avoir de feu de cheminée au niveau de la réception...mais malgré tout, à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur Trip advisor concernant notre établissement à St Lary.

Je vois que vous émettez quelques remarques que je me permettrais de faire remonter à mes collègues sur place.

Concernant la Télévision; nous la faisons payer comme beaucoup de nos concurrents dans le métier, mais à l'avenir, si vous souhaiter réserver chez Madame vacances, profitez d'un code promotionnel en allant sur notre site internet ( -50€)!

Au plaisir de vous voir chez Madame Vacances.

Balma, France
Avis écrit le 8 février 2014

Revenons d'un séjour à Saint Lary. Nous sommes très déçus par la prestation de Cami Real. Notre CE avait réservé pour nous un appartement pour 6 personnes. Nous avons eu un appartement pour 4, 5 personnes grand maximum (en se serrant à table). Notre appartement donnait directement sur la rue, au rez-de-chaussée. Le sauna était en panne et nous n'avons pu en profiter. Par ailleurs, nous avons payé 49 euros pour disposer du parking souterrain pour toute la semaine. Au final, nous nous sommes aperçus que la télécommande du parking était en panne et que tout le monde pouvait s'y garer, y-compris ceux qui n'avait pas payé ! Un geste commercial se serait imposé le temps que la porte fonctionne à nouveau. Locaux assez bien isolés, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel à l'accueil a été sympa.
D'autres structures de prix équivalent sont plus sympa à Saint Lary et offrent une vue montagne (hôtel les Arches, par exemple, hôtel et résidence de vacances). Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

La résidence est située en plein centre ville et vraiment pas loin des remontées mécaniques. L'appartement est idéal pour une famille et après une grosse journée de ski c'est vraiment agréable de profiter de la piscine... Il y a un grand parking gratuit juste derrière la résidence. Je trouve les français bien râleurs....nous avons vraiment apprécié notre séjour et n'avons rien à redire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 5 février 2014

Appartement plus que médiocre. A notre arrivée un appartement dans un état déplorable ( vaisselle sale, tâches au sol, traces dans la baignoire, lit bébé inutilisable, poils présents dans les couchages ), ascenseur en panne, sauna en panne , digicode en panne, piscine sale. Beaucoup de problèmes pour une résidence qui affiche 4 étoiles !!! Seul point positif : l'emplacement
Donc, location à éviter
L. M.

• Séjour du janvier 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes.

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information.

Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Monpazier, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Résidence très jolie de l'extérieur, mais appartement salle le ménage pas fait correctement. Frigo cassé, pied du clic clac cassé, hotte pas en état de marche, le compteur de l'appartement fessait que disjoncter, ampoule cassé et pas remplacées à l'appartement et dans les couloirs. Pas térrible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Billère, France
Avis écrit le 1 février 2014

C'est la 5ème année que nous venons à Cami réal. Depuis 2 ans nous avons constaté que la résidence se dégrade tant au niveau des parties communes que des appartements.
Notre séjour en janvier a été gâché par une une trentaine d'étudiants qui faisaient la fête de 20h le soir à 4 ou 5 h du matin.
La responsable n'a pas réussi à rétablir le calme. Le risque incendie était au maximum car ces jeunes fumaient ( et pas que du tabac...) dans les apparts et dans les couloirs. Je confirme qu'en plus aucune sécurité n'était assurée à l'entrée principale ( sans porte ) et au niveau du parking souterrain dont le portail ne fermait pas.
Ma réclamation pour dédommagement auprès de Madame vacances n'a eu pour suite qu'une proposition de 74 euros et 30% sur un futur séjour... Ils disent qu'ils ne sont pas responsables des incivilités que nous avons subies. Par contre je maintiens qu'ils auraient dû expulser ces jeunes comme c'est prévu dans les Conditions Générales de Vente à la rubrique "RESILIATION DU CONTRAT". Je vais donner suite pour dénoncer cette gestion désastreuse en informant , ATOUT FRANCE qui donne les étoiles aux Résidences de Tourisme, ainsi que la Direction Départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.
Les prestations promises ne sont pas assurées et les séjours ne sont pas au niveau d'une résidence 4 étoiles où nous devrions trouver calme et confort?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction.

Sachez que nous avons pris les mesures adéquates et que des vigiles font désormais des rondes afin de canaliser les jeunes étudiants.

Nous vous comptons parmi nos clients fidèles et espérons que cela continuera malgré cette mauvaise expérience.

Caen, France
Avis écrit le 1 février 2014

C'est la 2nd fois que nous séjournons dans cette résidence. La 1ère fois ce fut à l'ouverture en 2008, nous avons d'ailleurs été ravi par cette semaine. Aujourd'hui l'avis est plus mitigé, la nouvelle équipe dynamique et disponible nous a fait une très bonne impression ! Mais que dire lorsque vous ouvrez votre appartement et que celui-ci n'est pas propre... Heureusement M. MOKTAR a été réactif et disponible, il a du lui même faire le ménage de sorte de nous permettre d'y entrer dans de bonnes conditions... Même si un agent d'accueil ne peut s'improviser "homme de ménage" et cela malgré toute sa bonne volonté. Nouvelle déception, le wifi n'était pas dispo dans notre appartement, à priori depuis le nécessaire a été fait... Hamam froid le mercredi matin, et sauna inutilisable ont pu quelque peu nous embêter mais le complexe BALNEA n'étant pas loin nous avons relativisé. Quant à la piscine, soit elle est mal chauffée soit elle n'est en effet pas a 27•.... Après tout dépend où l'on place le thermomètre, car il y a un jet du Jacuzzi qui est a 27, les autres sont à moins... Il est vrai que les communs pourraient être plus propres et que certains couloirs sentent le tabac froid.... Mais que faire lorsqu'on constate tous les jours que beaucoup de vacanciers manquent cruellement de savoir vivre !! (poubelles jetées a même le sol près du dépôt de verre, nuisances sonores...)
Hormis ces ratés, nous ne regrettons pas notre séjour, mon mari et moi avons pu nous reposer. Je pense que l'arrivée prochaine du complexe de la PERGOLA (centre village qui va proposer des prestations du même acabit) va rebooster la direction de Mme VACANCES et peut être l'obliger a investir dans la rénovation du complexe... Du moins je l'espère....

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Residence Village Vignec
Residence Village Vignec
N° 1 sur 2 à Vignec

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 8 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Madame Vacance, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real