“Probleme hygiene” 1 sur 5 bulles

Madame Vacances Résidence Cami Real
Toulouse, France
“Probleme hygiene”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

A notre arrivée nous avons emménagé dans un appartement pour deux familles et 4 enfants et nous avons du faire le ménage de fond en comble tellement c'était sale ! Urine autour et sur les toilettes, lavabos et douche non lavés.... une horreur ! et à notre départ alors que nous avons fait encore le ménage nickel on nous a reproché l'intérieur de la poubelle qui contenait des restes de bouquets de fleur du précédent locataire..... le monde à l'envers !!! De la moquette dans les chambres mais un aspirateur hors d'usage pour je ne sais pas combien de logements.... Un sauna en panne, une température en dessous des 28°c affichés (si si demandez un thermomètre à l'accueil!)....
Le très bon accueil de la réception ne peut compenser tous ces manquements !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolée de lire votre commentaire.
Le ménage dans votre appartement, n'a de toute évidence pas été fait, et je suis navrée que cela ai gaché vos vacances.

Pourtant notre résidence a beaucoup à offrir, tant par sa situation que par la gentillesse de nos équipes.

Notre service relations clients est à votre écoute, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques: sav@eurogroup-vacances.com

Vertou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Appartement très bien situé, au coeur de la ville, de taille suffisante,très bon rapport qualité prix. points négatifs : le sauna toujours en panne depuis à priori plusieurs mois et température et propreté/hygiene moyennes de la piscine, manque lumière dans la douche. je trouve dommage de faire payer la télé et de pas avoir de feu de cheminée au niveau de la réception...mais malgré tout, à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur Trip advisor concernant notre établissement à St Lary.

Je vois que vous émettez quelques remarques que je me permettrais de faire remonter à mes collègues sur place.

Concernant la Télévision; nous la faisons payer comme beaucoup de nos concurrents dans le métier, mais à l'avenir, si vous souhaiter réserver chez Madame vacances, profitez d'un code promotionnel en allant sur notre site internet ( -50€)!

Au plaisir de vous voir chez Madame Vacances.
Balma, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Revenons d'un séjour à Saint Lary. Nous sommes très déçus par la prestation de Cami Real. Notre CE avait réservé pour nous un appartement pour 6 personnes. Nous avons eu un appartement pour 4, 5 personnes grand maximum (en se serrant à table). Notre appartement donnait directement sur la rue, au rez-de-chaussée. Le sauna était en panne et nous n'avons pu en profiter. Par ailleurs, nous avons payé 49 euros pour disposer du parking souterrain pour toute la semaine. Au final, nous nous sommes aperçus que la télécommande du parking était en panne et que tout le monde pouvait s'y garer, y-compris ceux qui n'avait pas payé ! Un geste commercial se serait imposé le temps que la porte fonctionne à nouveau. Locaux assez bien isolés, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel à l'accueil a été sympa.
D'autres structures de prix équivalent sont plus sympa à Saint Lary et offrent une vue montagne (hôtel les Arches, par exemple, hôtel et résidence de vacances). Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

La résidence est située en plein centre ville et vraiment pas loin des remontées mécaniques. L'appartement est idéal pour une famille et après une grosse journée de ski c'est vraiment agréable de profiter de la piscine... Il y a un grand parking gratuit juste derrière la résidence. Je trouve les français bien râleurs....nous avons vraiment apprécié notre séjour et n'avons rien à redire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour dans notre établissement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Appartement plus que médiocre. A notre arrivée un appartement dans un état déplorable ( vaisselle sale, tâches au sol, traces dans la baignoire, lit bébé inutilisable, poils présents dans les couchages ), ascenseur en panne, sauna en panne , digicode en panne, piscine sale. Beaucoup de problèmes pour une résidence qui affiche 4 étoiles !!! Seul point positif : l'emplacement
Donc, location à éviter
L. M.

• Séjour du janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes.

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information.

Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Monpazier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Résidence très jolie de l'extérieur, mais appartement salle le ménage pas fait correctement. Frigo cassé, pied du clic clac cassé, hotte pas en état de marche, le compteur de l'appartement fessait que disjoncter, ampoule cassé et pas remplacées à l'appartement et dans les couloirs. Pas térrible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Billère, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

C'est la 5ème année que nous venons à Cami réal. Depuis 2 ans nous avons constaté que la résidence se dégrade tant au niveau des parties communes que des appartements.
Notre séjour en janvier a été gâché par une une trentaine d'étudiants qui faisaient la fête de 20h le soir à 4 ou 5 h du matin.
La responsable n'a pas réussi à rétablir le calme. Le risque incendie était au maximum car ces jeunes fumaient ( et pas que du tabac...) dans les apparts et dans les couloirs. Je confirme qu'en plus aucune sécurité n'était assurée à l'entrée principale ( sans porte ) et au niveau du parking souterrain dont le portail ne fermait pas.
Ma réclamation pour dédommagement auprès de Madame vacances n'a eu pour suite qu'une proposition de 74 euros et 30% sur un futur séjour... Ils disent qu'ils ne sont pas responsables des incivilités que nous avons subies. Par contre je maintiens qu'ils auraient dû expulser ces jeunes comme c'est prévu dans les Conditions Générales de Vente à la rubrique "RESILIATION DU CONTRAT". Je vais donner suite pour dénoncer cette gestion désastreuse en informant , ATOUT FRANCE qui donne les étoiles aux Résidences de Tourisme, ainsi que la Direction Départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.
Les prestations promises ne sont pas assurées et les séjours ne sont pas au niveau d'une résidence 4 étoiles où nous devrions trouver calme et confort?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction.

Sachez que nous avons pris les mesures adéquates et que des vigiles font désormais des rondes afin de canaliser les jeunes étudiants.

Nous vous comptons parmi nos clients fidèles et espérons que cela continuera malgré cette mauvaise expérience.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Residence Village Vignec
Residence Village Vignec
N° 1 sur 2 à Vignec

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 7 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Madame Vacance, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real