“Déçus...”

Madame Vacances Résidence Cami Real
Brou-sur-Chantereine, France
“Déçus...”
Avis écrit le 28 avril 2014

Cette résidence est d'aspect extérieur très joli et il en est de même pour les appartements qui possèdent une décoration soignée minimale. L’accueil par le personnel est agréable et la situation idéale, près du village et du centre-ville. Nous avons occupés un duplex de 10-12 personnes à 4 personnes dont 2 enfants. Le côté possible à l’étage pour les enfants et le niveau inférieur pour les parents nous ayant attiré.

Nous sommes déçus par rapport aux 4 étoiles annoncées et au prix plein tarif car cela ne le vaut pas (heureusement que nous avions trouvés une remise pour notre séjour et que nous ne sommes pas venus en pleine saison).

Cette résidence possède des aspects qu’il faut connaître:
• Accès résidence : Dès le hall d’accueil vous sentez l’odeur de chlore de la piscine.
• Conception du logement : L’accès depuis le couloir de l’entrée de l’appartement permet soit l’accès vers la salle d’eau/WC ou le reste de l’appartement. Pour aller de la salle d’eau/WC au reste du logement ou inversement, il y a nécessité de fermer la première porte pour ouvrir l’autre ce qui est désagréable le jour et encore plus la nuit.
• Couchage : La literie est médiocre et fait que l’on a mal au dos à cause des matelas.
• Décoration : Elle est sommaire mais conforme aux photos présentées sur le site et le lampadaire du séjour est inexistant.
• Piscine : Une question se pose au sujet de la piscine concernant son entretien général par rapport à l’état des peintures qui est à revoir et toutes les buses d’arrivée d’eau qui ne fonctionnent pas. Il me paraît non justifier d’avoir une piscine aussi petite pour un si grand établissement avec en plus trois poteaux au milieu qui ne facilitent pas les déplacements et dès qu’il y a plus de dix personnes on ne peut plus profiter. Le bain à remous est agréable. Le Sauna à l’arrêt suite à un problème technique (depuis janvier toujours non réparé). Le Hammam est vraiment très voire trop chaud. Notre choix s’était orienté vers cette résidence à cause de ces plus (la piscine paraissait beaucoup plus grande en photo).
• Ménage du départ : Il faut réserver l’aspirateur 30 minutes pour nettoyer l’appartement avant le départ car il n’y en a pas dans l’appartement, il est de taille ridicule et n’aspire pas beaucoup car le sac est plein.
• Mobilier : Il est endommagé dans le rangement de la chambre : Une tablette est manquante car les trous de fixations sont détériorés (rangement moins aisé).
• Parties communes : Elles présentent des signes de vieillissement et nous avons découvert la présence d’un seau au deuxième étage qui sert à récupérer les gouttes d’eau d’infiltration lors des pluies. L’éclairage d’une aile des parties communes est fait par des lampadaires comme ceux des séjours car l’éclairage ne fonctionne pas. L’accès sécurisé de la partie parking est inexistant car la gâche électrique est détériorée et les fils électriques apparents.
• Salle d’eau : La barre de douche est présente mais reste en position basse, on ne peut plus bloquer en hauteur car cela ne tient plus (une épingle à cheveux tente de retenir la position). Le receveur de 80x80 est trop petit et on ne peut se retourner sans toucher le mitigeur qui arrête l’eau ou passe en eau froide ou on s’ébouillante (il faut rester face au mitigeur).
• Salle de Bain : Pas de barre de douche, donc une baignoire pour le bain et on doit donc toujours tenir la pomme de douche pour se doucher.
• Suppléments : Il faut prévoir des suppléments pour beaucoup de service (kit linge de lit & toilette, kit entretien, TV). TV à 35€/sem., Ménage de 56 à 168€, Parking à 49€/sem. A prévoir à l’avance.
• Wifi : La connexion des logements est très limitée vu le nombre de personnes connectées et dans le hall c‘est pareil. Ne pas penser voir une émission en replay ou autre.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être déranger par les bruits des niveaux supérieurs prendre les appartements d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2014

Il n'est pas un endroit de tous mes voyages où j'ai été si bien accueilli.
La force de cette résidence, si belle et confortable soit-elle, réside à mon sens dans l'extrême qualité du service. Oui, les chambres sont jolies et vous immergent tout de suite dans le bain des vacances à la montagne. Oui, vous y goûterez le luxe de quelques brasses dans la piscine couverte avec vue sur les monts enneigés. Mais ce qui rend Cami Real unique au regard d'autres résidences tout aussi charmantes, c'est que VOUS y serez unique. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe ont rendu mon séjour inoubliable.
Une certaine idée baudelairienne de luxe, calme et volupté ; une invitation au voyage, et surtout à revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 avril 2014

Cette résidence est d'aspect extérieur très jolie, et il en est de même pour les appartements qui possèdent une décoration soignée. Cependant, elle possède de nombreux points négatifs : tout d'abord, il est pratiquement impossible de se garer à proximité car pas de place ou parcmètre, nous nous sommes donc résolus à payer une place de parking pour la sympathique somme de 50 € la semaine... A côté de ça, tout est payant : les draps, les serviettes, la tv,... et j'en passe. Niveau hygiène, là encore, on a de quoi douter de contrôles sérieux : couvertures tâchées à notre arrivée (presque toutes), le pédiluve vide pour l'accès à la piscine (qui est extrêmement froide, et le hammam bouillant)... On finit par se demander ce qui est propre ou pas. La literie est médiocre, on avait mal au dos à cause des matelas, encore heureux que nous avions nos oreillers. Par ailleurs, la résidence est bruyante et certains ne se gênent pas pour faire la fête et mettre la musique à 23h, mais on ne peut pas le signaler car il n'y a personne à la réception le soir. En revanche, accueil agréable et situation idéale, près du village et 5 min à pied du téléphérique. En bref, très déçus par rapport aux 4 étoiles et au prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre mail, et je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez, surtout que l'ensemble des avis des clients étaient plutôt satisfaisants.

Concernant le parking, je ne comprends pas votre mécontentement car il y a un parking gratuit à côté de la résidence. Certes notre parking est payant, mais parce qu'il est couvert. Et en aucun cas il est obligatoire.

Pour la propreté, je vais voir auprès de mes collègues, ce qu'il s'est passé.

J'espère malgré tout que vous avez profité un peu de votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Hossegor, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Une semaine vraiment super, appartement propre, confortable.
Le personnel est au petit soin pour vous faire passer un bon séjour.
J'ai oublié un sac à mon départ, il à été mi de coté durant 3 mois et rendu avec le sourire.
Je recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos services.

Nous sommes toujours contents quand nos clients profitent de nos appartements et qu'ils sont satisfaits de notre personnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir l'année prochaine.

Lognes, France
Avis écrit le 27 mars 2014

nous étions 8 dans un appartement pour une semaine de vacances. Problèmes rencontrés :
7 chaises pour 8, table trop petite (table de jardin en complément), eau de la piscine pas assez chaude pour les enfants, coupure d'eau totale le dimanche soir, chaussette et pansements retrouvés dans les chambres, et le pire une personne a attrapé des MORPIONS en dormant dans le clic clac du salon. AUCUNE réaction de la direction de l'hotel suite envoi d'un courrier en RAR, que ce soit par téléphone ou par courrier...Je vous laisse imaginer les désagréments que ce parasitage a pu entraîner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis, et comme nous vous avons déjà expliqué lorsque nous sommes rentrés en contact, les personnes après vous n'ont eu aucun soucis, et la personne a pu attraper ces "morpions" n'importe où.
Nous n'avons jamais eu ce genre de problème à Cami réal, et je suis très surprise.

Je vous laisse le soin de prendre contact avec notre service après vente ( sav@eurogroup-vacances.com) si vous le souhaitez.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mars 2014

En vacances pour quelques jours, mon compagnon et moi-même avons particulièrement apprécié l'emplacement de la résidence, à quelques encablures des pistes, et à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Appartement bien entretenu et calme, idéal après une bonne journée de ski. Idem pour l'espace balnéo. Mention spéciale au personnel et à la direction, disponibles et à l'écoute.

Petit bémol cependant avec le wifi seulement disponible à l'accueil, et pas dans les appartements. Résidence très vivement recommandée. Nous y retournerons sans doute, et pourquoi pas dès cet été ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous espérons que vous avez bien profité de vos vacances, et nous réjouissons à l'avance de vous compter peut-être parmi nos clients de l'été.

Au plaisir,
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment au sein de la résidence. L'appartement était propre et l'hôtel assez proche des pistes et en même temps des commerces ce qui est pratique à bien des égards ! Le temps était magnifique, nous avons pu profiter du domaine skiable et avons apprécié l'accueil de l'équipe.

Nous reviendrons sûrement !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, et vous remercions pour votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

A bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 8 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real