“"à refaire!!!"”

Madame Vacances Résidence Cami Real
“"à refaire!!!"”
Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un lieu unique en son genre pour profiter au mieux du calme du cadre de St Lary et de son panorama. Le personnel de la résidence est à notre disposition pour répondre pleinement à nos attentes et nous pouvions profiter en toute indépendance des activités (piscine, sauna...) Notre appartement ne manquait d'aucun équipement, rien à redire sur la propreté et l'accueil de la résidence est vraiment chaleureux. Bref en trois mots: pratique, sympathique, magique!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour chez nous.

Cela vous donnera certainement envie de repartir avec Madame Vacances.

Encore merci et à bientôt

Avis écrit le 1 juillet 2014

Avis écrit le 1 juillet 2014

Dès notre arrivés, un accueil très chaleureux et souriant. L'appartement étais très propres et très bien aménagé. Très agréable pour se reposer a la montagne avec la piscine, le sauna et la hammam. La résidence est au coeur de St-Lary, ce qui nous as permis de ne pas utiliser la voiture.
Le personnel est près a répondre très rapidement à nos demandes.
Je recommande vivement cette résidence !
Super semaine de vacances à la montagne.

France
Avis écrit le 27 juin 2014

Une très bonne expérience dans cette résidence un peu impersonnelle du fait du nombre de logements, mais présentant de très bonnes prestations. Logement à la présentation très agréable et casier à skis opérationnel. Très bien placé pour un accès rapide au centre ville (3 minutes à pied) et au télécabine (5 à 10 mn à pieds). En points négatifs : le stationnement compliqué tout près de la résidence (payant... obligé de s'éloigner de quelques centaines de mètres pour garer la voiture en parking gratuit), l'absence de pression d'eau un des soirs de la semaine vers 18h, et la télévision payante (50€ la semaine pour un écran de 54 cm de sous-marque, c'est un peu mesquin...). A recommander pour tout le reste !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire même si celui semble être mitigé.

Notre résidence à 100 logements, et c'est peut être cela qui vous dérange mais sachez que la qualité d'accueil reste la même.

Quand à la télévision, permettez moi d'apporter un bémol: le prix est de 35€ par semaine et non 50€.

Nous espérons que vous profité de votre séjour chez nous, et espérons vous revoir prochainement.

Le Val, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer un très agréable semaine dans cette résidence.
Des notre arrivée nous avons été tres bien accueillis par Heidi, le logement etait tres propre.
Nous avons eut un problème de lave vaisselle qui été réglé tres rapidement par Gautier.
De plus la piscine et le hammam apres des randonnées c'est vraiment très appreciable.
(je ne comprends pas les critiques sur la température de la piscine qui etait bien chauffé à 27°C)
De plus a cette periode la résidence était très calme car peu occupée (mais effectivement on entends les pas dans les appartements voisins du a des problemes de construction au depart)

Bref, un sejour tres agréable et un accueil sympathique des gérants.

Astuce pour la chambre : pour les problemes de nuisance sonore, préférer le dernière étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur trip advisor.

Je suis ravie que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et que tout ai été à la hauteur de vos espérances

J'espère que votre avis donnera envie à d'autres clients de venir découvrir notre résidence.

Au plaisir de vous revoir.

Brou-sur-Chantereine, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Cette résidence est d'aspect extérieur très joli et il en est de même pour les appartements qui possèdent une décoration soignée minimale. L’accueil par le personnel est agréable et la situation idéale, près du village et du centre-ville. Nous avons occupés un duplex de 10-12 personnes à 4 personnes dont 2 enfants. Le côté possible à l’étage pour les enfants et le niveau inférieur pour les parents nous ayant attiré.

Nous sommes déçus par rapport aux 4 étoiles annoncées et au prix plein tarif car cela ne le vaut pas (heureusement que nous avions trouvés une remise pour notre séjour et que nous ne sommes pas venus en pleine saison).

Cette résidence possède des aspects qu’il faut connaître:
• Accès résidence : Dès le hall d’accueil vous sentez l’odeur de chlore de la piscine.
• Conception du logement : L’accès depuis le couloir de l’entrée de l’appartement permet soit l’accès vers la salle d’eau/WC ou le reste de l’appartement. Pour aller de la salle d’eau/WC au reste du logement ou inversement, il y a nécessité de fermer la première porte pour ouvrir l’autre ce qui est désagréable le jour et encore plus la nuit.
• Couchage : La literie est médiocre et fait que l’on a mal au dos à cause des matelas.
• Décoration : Elle est sommaire mais conforme aux photos présentées sur le site et le lampadaire du séjour est inexistant.
• Piscine : Une question se pose au sujet de la piscine concernant son entretien général par rapport à l’état des peintures qui est à revoir et toutes les buses d’arrivée d’eau qui ne fonctionnent pas. Il me paraît non justifier d’avoir une piscine aussi petite pour un si grand établissement avec en plus trois poteaux au milieu qui ne facilitent pas les déplacements et dès qu’il y a plus de dix personnes on ne peut plus profiter. Le bain à remous est agréable. Le Sauna à l’arrêt suite à un problème technique (depuis janvier toujours non réparé). Le Hammam est vraiment très voire trop chaud. Notre choix s’était orienté vers cette résidence à cause de ces plus (la piscine paraissait beaucoup plus grande en photo).
• Ménage du départ : Il faut réserver l’aspirateur 30 minutes pour nettoyer l’appartement avant le départ car il n’y en a pas dans l’appartement, il est de taille ridicule et n’aspire pas beaucoup car le sac est plein.
• Mobilier : Il est endommagé dans le rangement de la chambre : Une tablette est manquante car les trous de fixations sont détériorés (rangement moins aisé).
• Parties communes : Elles présentent des signes de vieillissement et nous avons découvert la présence d’un seau au deuxième étage qui sert à récupérer les gouttes d’eau d’infiltration lors des pluies. L’éclairage d’une aile des parties communes est fait par des lampadaires comme ceux des séjours car l’éclairage ne fonctionne pas. L’accès sécurisé de la partie parking est inexistant car la gâche électrique est détériorée et les fils électriques apparents.
• Salle d’eau : La barre de douche est présente mais reste en position basse, on ne peut plus bloquer en hauteur car cela ne tient plus (une épingle à cheveux tente de retenir la position). Le receveur de 80x80 est trop petit et on ne peut se retourner sans toucher le mitigeur qui arrête l’eau ou passe en eau froide ou on s’ébouillante (il faut rester face au mitigeur).
• Salle de Bain : Pas de barre de douche, donc une baignoire pour le bain et on doit donc toujours tenir la pomme de douche pour se doucher.
• Suppléments : Il faut prévoir des suppléments pour beaucoup de service (kit linge de lit & toilette, kit entretien, TV). TV à 35€/sem., Ménage de 56 à 168€, Parking à 49€/sem. A prévoir à l’avance.
• Wifi : La connexion des logements est très limitée vu le nombre de personnes connectées et dans le hall c‘est pareil. Ne pas penser voir une émission en replay ou autre.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être déranger par les bruits des niveaux supérieurs prendre les appartements d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014

Il n'est pas un endroit de tous mes voyages où j'ai été si bien accueilli.
La force de cette résidence, si belle et confortable soit-elle, réside à mon sens dans l'extrême qualité du service. Oui, les chambres sont jolies et vous immergent tout de suite dans le bain des vacances à la montagne. Oui, vous y goûterez le luxe de quelques brasses dans la piscine couverte avec vue sur les monts enneigés. Mais ce qui rend Cami Real unique au regard d'autres résidences tout aussi charmantes, c'est que VOUS y serez unique. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe ont rendu mon séjour inoubliable.
Une certaine idée baudelairienne de luxe, calme et volupté ; une invitation au voyage, et surtout à revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 8 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, Expedia, Odigeo, La France du Nord au Sud, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real