“Ne tiens pas ses engagements”

Madame Vacances Résidence Cami Real
“Ne tiens pas ses engagements”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Appartements qui pourraient être bien s'ils étaient entretenus et si l'exposition vue montagne initialement vendue ne se transformait pas en vue "garage de nettoyage pour VTT "...! Surtout ne pas faire la moindre remarque aux hôtesses d'accueil ou vous serez traité de menteurs!
La piscine est assez jolie mais le 27 affiché se traduit plus en un 20 degré pour celui qui a les pieds dans l'eau!
Enfin si vous souhaitez la télé ne payer pas 35€ la semaine en se servant des boutons sur le téléviseur elle fonctionne d'elle même!
Si vous trouvez une autre résidence n'hésitez pas a aller ailleurs !

Séjour du août 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Madame,

Je prends connaissance de votre avis négatif sur notre établissement. Cela m'étonne vraiment car les derniers avis étaient vraiment très positifs.

Je suis vraiment navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure manière, et regrette que vous ayez trouvé notre personnel impoli.

Sachez que notre service après vente est à votre disposition et que nous sommes disposés à vous écouter si vous le souhaitez.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Les plus : bien placé, appartement (4/6 2 chambres, 2 SDB) spacieux et propre à l'arrivée récupéré dès 14h (au lieu de 17h contractuel), personnel discret mais efficace, sauna et hammam sympa après une petite randonnée, parking couvert sous la résidence (idéal pour chargement/déchargement) mais un peu cher quand même.
Les moins : parties communes autour de l'accueil ne reflètent pas le 4 étoiles, dommage ! Pas de lumière dans la douche (erreur de conception), donc inutilisable, heureusement baignoire dans l'autre salle de bain.
Un bon séjour à Saint Lary, temps souvent couvert et brumeux dans la station, mais il suffit de monter vers 1700 pour avoir le soleil notamment autour des lacs et là c'est génial dans les estives.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue et ensoleillement pour les chambres côté "route de l'Espagne"
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons d'un séjour très agréable dans la résidence Cami Réal. Très bien située dans le centre de Saint-Lary, nous avons eu un appartement très fonctionnel, confortable et au calme. Personnel très sympathique et réactif, qui a toujours répondu présent à nos demandes.
La résidence aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais cela ne nous a pas empêché de profiter de notre séjour!
Résidence que nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je prends note de votre commentaire, et vous remercie pour votre avis positif.

Nous espérons que vous reviendrez passer des vacances à St Lary.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous!

Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très déçus par notre séjour : les parties communes sont très peu soignées (peintures écaillées, moquettes tachées, luminaires détériorés, odeur de chlore dans les couloirs... Quand a notre appartement : de nombreux équipements manquants (lampes de chevet, four électrique...) et d'autres endommagés (baignoire écaillée, porte du réfrigérateur sans poignée, portes intérieure ne fermant pas...). L'insonorisation dans et entre les appartements est aussi très mauvaise.
Le prix de location est très élevé pour la prestation fournie dans cet établissement.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Belle résidence hôtel situé près du centre du village, à proximité se trouve un parking "payant ". Les appartements sont bien équipés. Nous avons prit un appartement 10 personnes, sachant que nous étions 7 (4 adultes, 3 enfants), cela étant bien limite au coin repas, niveau sanitaire (salle de bain et salle d'eau) nous avons eut d'énorme perte de pressions, ainsi que de température (tout en sachant que nous faisions nos toilettes chacun notre tour....concernant la propreté dans les parties communes (cage d'escalier) cela laisser à désirer..."différentes traces de liquide sur les moquettes ainsi que de la nourritures qui est restée tout de même 4 jours sur le sol avant d’être enlevée !! Concernant le logement, la literie mérite d'être changée pour les lits 2 places et la propreté (traces de sang sur les oreillers et autres),car faite principalement par les occupants) laisse aussi à désirer ... Le personnel bien que sympathique, ne nous a pas demandé si nous avions passé un agréable séjour ! Jolie résidence pour un séjour entre amis ou/et en famille !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle résidence situé près du centre du village, l’accueil y est très pro et agréable. Les appartements sont très bien équipés, en bon état et confortables (peut être juste pour manger à 6 sur la table malgré le grand séjour). Parking extérieur résidence limité (public payant), mais parking souterrain payant très pratique en particulier à l’arrivée et au départ pour les bagages. Juste un regret, les sols des terrasses sont ajourés donc au RdC et 1 étage, on "récupère les miettes » du dessus.
Une adresse à retenir …

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont certainement moins bruyantes que celles donnant sur...
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de vos vacances, et que notre équipe sur place ai su être efficace à vos yeux.

Concernant les balcons, vous remarquerez que les balcons sont toujours comme cela, en raison de la neige l'hiver. Quand il neige à peine, il faut que les flocons évitent de s'amonceler sur les balcons, et quand elle fond elle doit pouvoir s'échapper...

J'espère toute te fois que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement.

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Appartement bien agencé, et idéalement situé en bout du couloir dans notre cas, donc calme et avec peu de passage (mais du coup avec un wifi faiblard). Quelques lacunes d'équipement, peu gênantes, malgré la place disponible. Literie peu confortable.

Un certain manque de calme cependant, en provenance d'une poignée de locataires qui se croient tout seuls, et tout le monde peut profiter de leur présence (portes ouvertes, bruit, allez et venues, odeurs de graillon...). Dommage que le "hors vacances scolaires" chez nous ne le soit pas aussi pour nos voisins espagnols...

Ménage perfectible. A ce propos si vous avez de la place dans votre voiture, n'hésitez pas à venir avec votre propre aspirateur, vous gagnerez du temps le jour du départ.

Venir aussi avec sa télé pour faire de substantielles économies sur les suppléments.

Piscine et autres prestations non testées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Residence Village Vignec
Residence Village Vignec
N° 1 sur 2 à Vignec

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 8 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Madame Vacance, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real