“Détente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Madame Vacances Résidence Cami Real
Châteauroux, France
“Détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Séjour super agréable. Personnel jeune, compétent, disponible et à la cool attitude.
Pas de stress négatif. Le concept piscine, spa, hammam et sauna est génial pour les
non skieur. Sinon au retour des pistes, c un peu animé (normal vu le nombre de résidents).
Situé idéalement au milieu des commerces et très proche des télécabines (6 minutes à pieds). Village accueillant et vivant. Les appartements de 6 personnes sont très confortables pour 4 .
Nous y retournerons sans problemes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons loué un appartement 8/10 personne a 7adultes et un enfant (750€).
Résidence très bien située a deux pas des commerces, a proximité des remontées mécaniques.
Difficile a trouver car aucune indication.
Le stationnement : 12 places gratuites, ou un parking sous-terrain a 50€ la semaine !
L'acceuil : nous sommes arrivés tôt ce qui nous a éviter la longue file d'attente de 17h30. Les gens sont relativement aimables.
L'appartement : architecture très sympas, mobilier moderne. Par contre table pour 8 seulement, et 6 chaises !!!! Nous avons du utiliser les chaises en plastique du balcon (6chaises dont 4 cassées).
L'hygiene : PITOYABLE !!!! nid de poussière dans les escaliers, protège matelas inommable (taches, poussière, et.... Poils!!!!) oreillers idem, sans parler des couvertures (encore pire, a vous dégouter). Nous en avons averti la réception, dont une responsable nous a répondu que le samedi, ce sont des jeunes de 18 ans qui font le ménage !!! Pas de contrôle, pas d'excuses !!!
L'équipement de la cuisine est plus que léger : pas de four juste un micro onde, pas d'ustensiles (enfin si un couteau qui ne coupe pas, une micro louche et des couverts a salade crades, sans oublié les poêles sales, voir rouillées).
Service : tout est payant : machine a laver 5€ sans lessive, appareil a raclette 5€, ....
Coin Spa : pas de vestiaires du coup les gens se promène en maillot mouillé dans l'ascenseur et les couloirs, sauna froid, et piscine inabordable a partir de 16h jusqu'à la fermeture.
Conclusion : bien sur nous ne reviendront pas ! Quand je vois les différents commentaires de visiteurs je me dit que nous aurions du venir il y a deux, il semblerai que c'était bien different !!!!! A bon entendeur.....

• Séjour du février 2011
    • 2 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Cami Real.

Nous avons bien noté que la qualité de service et de confort qui vous a été offerte ne correspondait pas totalement à vos attentes et croyez bien que nous en sommes désolés et que nous ferons notre possible pour améliorer et etre irréprochable.

Nous espérons que vous parviendrez à nous faire confiance de nouveau.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avions l'appartement 132 et 134. Nous avons eu le droit à un bon accueil.
Wifi gratuit : normal, quasiment inutilisable le soir compte tenu de la surcharge du réseau et des fréquentes coupures.
Laverie : 5€ le jeton (lessive non fourni)
Parking : 24€ la semaine ( !!!) sauf si vous avez la chance d'avoir une des 12 places gratuite !
Jacuzzi (?) : ne comptez pas y avoir chaud c'est considéré comme une pataugeoire.
Sauna : HS
Piscine: bon travail de l'architecte (sic) vous êtes certain de marcher dans les traces mouillées des chaussure de ceux venant de l'extérieur ... et les piliers dans la piscine vous coupe toute possibilité de nager un peu plus que 4 ou 5 mètres ...
Balcon/terrasse : vous profiterez des miettes du voisin du dessus, sauf si vous êtes au dernier étage. ça fait plouf dans le café sans que le voisin ne vise !
Calme (laissez moi rire) : rue de sailhan un loueur de vélo passe son temps à laver ses vélos avec un nettoyeur haute pression ... (Eviter les appart donnant sur cette rue !)
Propreté : sujet tabou, nous pas de chance, à l'arrivée, sol poisseux, alèses crades, oreillers puants et auréolés de taches jaunes, vaisselle avec des restes de nourriture collé, ....
agencement : si vous comptez sur une nbre particulier de simple/double lit ... ne vous fiez ni à la central de réservation, ni à d'autres sources que le responsable du bâtiment.

Un bon point le design agréable qui ne tient pas compte de l'orientation de l'appartement (nos appartement étaient particulièrement sombres) ni du fait que les meubles sont là pour vivre pas seulement pour faire beau.

Un 6/8 personnes et définitivement fait pour 6 et difficile à vivre à 8, de même un 2/4 personnes est fait pour 2.

Si vous avez un problème inhabituel, on vous dira peut-être :" oui, et bien ici c'est comme ça" .... après tout les clients ne restent que quelques jours.

Heureusement : la montagne est belle et nous y étions tous les jours !

FairPlay sur la caution au départ, rendu de suite après l'état des lieux sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avions réservé un appartement 2 pièces cabine 4/6 personnes pour la semaine de Noël. C'est une résidence très agréable, à la décoration soignée. La qualité de la literie est très satisfaisante, tant dans les chambres que dans le canapé du salon. La zone piscine / hamam / sauna est également très agréable.
Nous avons beaucoup aprécié le calme : aucun bruit des appartements contigus ou des couloirs.
La résidence bénéficie en outre d'une excellente situation dans le village de St Lary.
Je recommande vivement ! ! !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Les appartements sont encore en bon état et la déco est bien. Accueil très agréable dans l'ensemble. La résidence se trouve dans le centre, mais à 600 m environ des remontées mécaniques.

Le point noir, c'est la réservation : nous sommes passés par la première centrale de réservation trouvée sur internet (skibeb - travelbed) : accueil excécrable, mais surtout, les options que nous avions prises n'ont pas été transmises à la résidence (réservations skis, lits faits à l'arrivée, par ex).

Enfin, pour les forfaits de ski, éviter de passer par l'agence qui travaille avec cette résidence : pour nous, ça a été une cata qui nous est revenue très cher !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

J'ai résidé dans la résidence cami réal ,dans le centre ville
Nombreuse ballade
Bonne table
Beaucoup d'activités pour les enfants
Résidence avec piscine

J'ai passé un très bon séjour , avec un très bon rapport qualité/prix

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

habitués Pet v nous avions une ref
appartement plus beaucoup plus luxueux mais vu la rigueur de gestion ça ne va pas durer
personnel fait ce qu'il peut; l'Europe des 27 est largement représentée par des stagiaires uniquement
si vous avez un problèmes, ils erontce qu'ils peuvent. nous avons atendu désepérement une ampoule à notre chevet.
pas d'aspirateur dans les appart, il faut les demander. Infiltrations multiples dans les ss sols et sous les terrasses (bonjour la garantie décennale et pauvres investisseurs)

Au global négociez -30% ou passez votre chemin

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Residence Village Vignec
Residence Village Vignec
N° 1 sur 2 à Vignec

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Établissement : Madame Vacances Résidence Cami Real
Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 7 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real