“vacances 2012 mars 3ème année consécutive”

Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Avis publié : 16 janvier 2013

quel plaisir d'etre reconnu à l'acceuil ! avec le sourire .Par contre la piscine .....quel acceuil ! personnel rustre et incompétent sans tact .L'eau est froide comme l'acceuil de la responsable piscine .....Les enfants heureux de revenir ont été refroidi ne voulant meme plus aller à la piscine ! Evidemment quand on vient pour la 3ème fois çà surprend !
sinon appartement propre pas de point de comparaison avec d'autres residences .Personnel de la garderie Blanche Neige toujours formidable.
Nous irons en 2013

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2012

location d'un appartement 6 places à l'ardoisière "Prestige" c'est un bien grand mot
appartement propre, La résidence ce dit prestige mais rien de prestigieux du tout
c'est une bonne résidence c'est tout.
Niveau équipement appart rien d'extra, même pas de bouilloire, cafetière classique, hotte qui marchait pas, 2 prises salle de bain ne marchant pas non plus.
Code parking en sous sol réservé mais on a jamais eu le code !!! étant là pour le week on a pas voulu faire de vague.......
Accueil à la réception à revoir car très vite expédié... l'heure de la fermeture arrivait mais quand même !
Ah j'oublié, une literie dure comme une planche !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence avec 2 enfants. Le logement était très fonctionnel et propre, la pisicine agréable bien qu'un peu fraiche et l'accueil du personnel chaleureux. Seul bémol: la literie un peu bas de gamme. Bel environnement au bord d'une rivière. La station est très familiale et sympathique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons réservé par internet un appartement. J'avais demandé à avoir un appartement qui ne donnait pas sur la route par téléphone1 semaine avant notre arrivée. A notre arrivée, il nous a été attribué un appartement côté route. Après demande et mauvais accueil des hotesses nous avons pu obtenir un rez-de chaussez. En rentrant dans l'appartement, nous avons découvert sur la table des céréales du petit déjeuner des locataires précédents sur la table. Alors même que nous avions choisi cette résidence pour le spa, le sauna n'était pas fonctionnel et l'eau du jaccuzzi froide, idem pour la piscine. La propreté de l'espace spa était vraiment très limite, le sol était très sale. Nous avons fait part aux hotesses de notre mécontentement elles ont été très désagréables. Nous avons été très déçus de la prestation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence,dans un studio pour 4 personnes,entièrement équipé avec lave-vaisselle,télévision,draps et linge fournit pour les lits et la toilette.L'appartement est très joli,propre,fonctionnel avec une vue sur la rivière et les montagnes magnifiques au mois de juin.La pisine,le spa et l'espace balnéo sont formidables.
Seul bémol,le wifi payant est très cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

appartement (B205) tres bruyant donnant sur la route passagère, prestation de l'appartement pas à la hauteur du "PRESTIGE" , literies bas de gamme, manque meuble de rangement dans la cuisine, ustensiles de cuisine premier prix (verres, couverts assiettes...)
joint de carrelage dans salle à manger manquant.
Et pour le prestige pas la T.N.T et pas la WIFI dans les appartements.
Vraiment décevant
A NE PAS RECOMMANDER
OU BIEN DEMANDER DES PHOTOS DE L'APPARTEMENT AVANT DE LOUER

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Résidence Lagrange Prestige "l'ardoisière".
Nous avions loué un apt de 8 personnes, possibilité de 10 couchages.
Grand séjour, 1 salle de bain, 1 salle d'eau, 2 wc, grand sallon et salle à manger, 3 chambres de taille correct, beaucoup de placards pour les rangements.
Piscine intérieure, sauna, soin, massage...
Frigo, congél, micro-onde, four, cafetière, grille pain....
Points négatifs : petite télé (même si écran plat) et pas de wifi dans l'apt.
Résidence placée à environ 1 km du centre ville mais navette gratuite (mini-bus de 9 places) mis en place par lagrange.
Très belle résidence, agréable et neuve.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille