“sejour mars 2013”

Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Avis publié : 25 mars 2013

Acceuil moyen lors de notre arrivée, appartement propre et fonctionnel
Piscine très froide , le jaccuzzi ne fonctionnait pas , ne réservé pas si vous voulez aller au sauna ou hammam car meme en reservant je n'ai pas eu de place toujours pleins !!
Résidence loin des télécabines car il faut prendre la navette ou la voiture pour s'y rendre car pas tres pratique avec ces chaussures de ski et les ski a porter!
Pas beaucoup de place sur le parking de la résidence !
Bon séjour dans l'enssemble

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

habitués des résidences Lagrange, nous avons passé un très bon séjour à l’ardoisière: personnel accueillant et sympathique, appart propre et fonctionnel, jolie vue sur montagne et beaucoup de neige mais là, Lagrange n'y est pour rien !! deux bémols; parking un peu loin quand on est bâtiment B et piscine un peu juste si plus de 8 personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

quel plaisir d'etre reconnu à l'acceuil ! avec le sourire .Par contre la piscine .....quel acceuil ! personnel rustre et incompétent sans tact .L'eau est froide comme l'acceuil de la responsable piscine .....Les enfants heureux de revenir ont été refroidi ne voulant meme plus aller à la piscine ! Evidemment quand on vient pour la 3ème fois çà surprend !
sinon appartement propre pas de point de comparaison avec d'autres residences .Personnel de la garderie Blanche Neige toujours formidable.
Nous irons en 2013

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

location d'un appartement 6 places à l'ardoisière "Prestige" c'est un bien grand mot
appartement propre, La résidence ce dit prestige mais rien de prestigieux du tout
c'est une bonne résidence c'est tout.
Niveau équipement appart rien d'extra, même pas de bouilloire, cafetière classique, hotte qui marchait pas, 2 prises salle de bain ne marchant pas non plus.
Code parking en sous sol réservé mais on a jamais eu le code !!! étant là pour le week on a pas voulu faire de vague.......
Accueil à la réception à revoir car très vite expédié... l'heure de la fermeture arrivait mais quand même !
Ah j'oublié, une literie dure comme une planche !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence avec 2 enfants. Le logement était très fonctionnel et propre, la pisicine agréable bien qu'un peu fraiche et l'accueil du personnel chaleureux. Seul bémol: la literie un peu bas de gamme. Bel environnement au bord d'une rivière. La station est très familiale et sympathique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons réservé par internet un appartement. J'avais demandé à avoir un appartement qui ne donnait pas sur la route par téléphone1 semaine avant notre arrivée. A notre arrivée, il nous a été attribué un appartement côté route. Après demande et mauvais accueil des hotesses nous avons pu obtenir un rez-de chaussez. En rentrant dans l'appartement, nous avons découvert sur la table des céréales du petit déjeuner des locataires précédents sur la table. Alors même que nous avions choisi cette résidence pour le spa, le sauna n'était pas fonctionnel et l'eau du jaccuzzi froide, idem pour la piscine. La propreté de l'espace spa était vraiment très limite, le sol était très sale. Nous avons fait part aux hotesses de notre mécontentement elles ont été très désagréables. Nous avons été très déçus de la prestation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence,dans un studio pour 4 personnes,entièrement équipé avec lave-vaisselle,télévision,draps et linge fournit pour les lits et la toilette.L'appartement est très joli,propre,fonctionnel avec une vue sur la rivière et les montagnes magnifiques au mois de juin.La pisine,le spa et l'espace balnéo sont formidables.
Seul bémol,le wifi payant est très cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple