“Résidence prestige ?”

Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Avis publié : 22 février 2014

Piscine et jacuzzi froids
qualité de la literie détestable
Dans une formule prestige on s'attend à ce que les lits soient faits à l'arrivée et que le ménage en fin de séjour soient inclus.
Aucun service proposé.
On cherche encore le prestige.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2014

grand appartement cossu et bien équipé très propre et bien insonorisé
pour notre appartement au rez de chaussé,donnant sur la route, un rideau translucide aurait rendu les soirées plus intime
L’accueil est bon le service dépannage diligent

Astuce pour la chambre : rez de chausse a évité
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes venus pour 3 semaines et restés 4

Pour une première, nous sommes plus que satisfaits.
L’accueil a été très sympa et malgré les ascenseurs en panne, le personnel a été plus que dévoué.
Nous les remercions encore vivement une fois de plus.
L’appartement très fonctionnel était impeccable de tout coté (propreté, vaisselle, ….)
Nous n’avons que des compliments à faire de cette résidence.
Nous y serons l’année prochaine directement pour 4 semaines avec le plaisir d’y retrouver l’ensemble du personnel et la même satisfaction.

Encore merci pour tout

Raymondu38

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

séjour super en dépit de la mauvaise météo , piscine chaude , jaccuzzi fonctionnel , appartement propre et fonctionnel , superbe vue nous avons eu droit à la neige au levée même au mois de mai ! Accueil à la reception piscine chaleureux un jour sur deux ( roulement du personnel ) cela serait le seul bémol.Sauna et hammam disponible à volonté car saison creuse .
Literie moyenne comparée à la literie de la maison mais se sont des vacances!
Les enfants étaient ravis et nous aussi .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Acceuil moyen lors de notre arrivée, appartement propre et fonctionnel
Piscine très froide , le jaccuzzi ne fonctionnait pas , ne réservé pas si vous voulez aller au sauna ou hammam car meme en reservant je n'ai pas eu de place toujours pleins !!
Résidence loin des télécabines car il faut prendre la navette ou la voiture pour s'y rendre car pas tres pratique avec ces chaussures de ski et les ski a porter!
Pas beaucoup de place sur le parking de la résidence !
Bon séjour dans l'enssemble

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

habitués des résidences Lagrange, nous avons passé un très bon séjour à l’ardoisière: personnel accueillant et sympathique, appart propre et fonctionnel, jolie vue sur montagne et beaucoup de neige mais là, Lagrange n'y est pour rien !! deux bémols; parking un peu loin quand on est bâtiment B et piscine un peu juste si plus de 8 personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

quel plaisir d'etre reconnu à l'acceuil ! avec le sourire .Par contre la piscine .....quel acceuil ! personnel rustre et incompétent sans tact .L'eau est froide comme l'acceuil de la responsable piscine .....Les enfants heureux de revenir ont été refroidi ne voulant meme plus aller à la piscine ! Evidemment quand on vient pour la 3ème fois çà surprend !
sinon appartement propre pas de point de comparaison avec d'autres residences .Personnel de la garderie Blanche Neige toujours formidable.
Nous irons en 2013

Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 7,2 km
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere

Adresse: Route de Vielle Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 50€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ardoisiere Lagrange Prestige Saint-Lary Soulan