Tripadvisor
Saint-Lary Soulan
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Les + : bien situé (commerces à proximité, navette pour aller au centre ville de St Lary), petit parc pour faire une balade, parking privé gratuit.

Les - : propreté du logement catastrophique (cuvette de WC plein d'urine et trace d'excréments), moquettes très sales, salle de bain avec plein de cheveux/poils au sol (la femme de ménage a oublié de faire derrière la porte), miettes et autres trouvailles sur le canapé... et j'en passe. On a fait remonter le problème à l'accueil (dame pas étonnée du tout) et on nous a proposé de revenir faire le ménage. Dommage, on avait déjà tout nettoyer. Or de question de rester dans la saleté...! Decoration d'époque, moquette à refaire et TV à changer (grésillement, télécommande ne marche pas malgré avoir changé les piles)... Bref, propreté à revoir et grand rafraîchissement seraient bienvenus!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances Le Domaine de l'Ardoisiere, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été de toute satisfaction pour vous.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Cordialement

Camille - Lagrange Vacances

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

J'ai passé une semaine de vacances dans cette résidence située au bord d'une rivière et d'un sentier qui mène dans le centre de Vieille et Saint Lary.
Résidence calme avec belle piscine intérieure et extérieure (à 300m) .
Logement spacieux bien équipé (four, lave vaisselle...) avec grande terrasse.
J'ai pu passer de très belles vacances ensoleillées.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances Le Domaine de l'Ardoisiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence !

Nous espérons vous revoir bientôt !

Lagrange Vacances

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Les points positifs :
-Cadre et emplacement de la résidence très sympathique au calme, vu sur les montages, le long d’un court d’eau.
-Personnel sympathique
-Jolie Piscine ( un peu petite par rapport à la capacité d’accueil de la résidence, dès qu’on dépasse la dizaine de personnes, c’est très bruyant)
-Superficie des logements

Les points négatifs:
- Ménage des logements plus qu’approximatif
- Insonorisation des logements quasi inexistants ( des que les voisins sont réveillés vous l’êtes aussi...)
- TV datant d’une autre ère ...
- Terrasse sale et non sécurisée (en travaux...)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances Le Domaine de l'Ardoisiere, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement

Camille - Lagrange Vacances

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Appart-hotel très bien équipé. Propre . Avec de l’espace. Terrasse agreable face aux montagnes enneigées.
Parfaite isolation.
Si j’avais quelque chose à redire ce serait le chauffage qui est vétuste et le fait qu’il n’y ait pas de cloison entre l’escalier et le palier du premier étage.
Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Responsable relations clients de Lagrange Vacances Le Domaine de l'Ardoisiere, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Résidence tranquille à proximité de l’arrêt de bus qui vous emmène au télécabine ou téléphérique.
A 850m du centre ville donc des boutiques, supermarchés, boulangeries, locations de ski et boutique de remontées et restaurant.
Piscine, sauna, hammam agréable.
Les enfants ont adoré, deux an’ees De suite que nous y allons.
Petit bémol: les prix restent quand même élevés !
Parking en bas de la résidence sinon parking souterrain payant.
Petite promenade le long d’un cours d’eau tout le long de la résidence.
Je recommande !

Date du séjour : février 2019