“loin du rêve annoncé”

Lagrange Prestige Residence Les Chalets de l'Adet
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé un séjour au chalet de l'adet fin février 2013 et quel surprise de voir une vue imprenable sur un mur de neige de 3 métres de haut devant la baie vitré!! Hé oui quand l'adet pousse la neige du parking aucun problème pour la mettre sur les balcons du Rez de chaussé!! Nous avons donc commencé notre séjour avec la pelle a neige pour enlevė les 4 m3 de neige pour que nous puissions au moins fermer nos volets!! Il est vrai qu'a 1200€ l'appartement ont ne peut pas tout avoir!! Surprise pour la fameuse piscine soit disant chauffée!! 25 degrés!! En plus c'est au retour du ski que tout le monde aimerais se baigner??'.. et bien non la piscine ferme à 19h00 !! La réception est quand à elle une catastrophe , si vous avez besoin de rien c'est bien a eux qu'il faut s'adresser!! De plus les issue de se cour bouché par 3 métres de neige ne dérange personne !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2013

Nous avons profité de la résidence lors d'une semaine en février.
Très très bien située au pied des pistes. Vue magnifique sur la vallée sans vis à vis.
Accueil le samedi en fin d'après midi assez succins, récupération des clés et explications brèves du fonctionnement de la résidence.
L'appartement: spacieux, assez propre, bien équipé et lumineux. Point noir, la TV, nous étions au ski, mais la neige c'est mieux sur les pistes pas dans l'écran...après avoir fait remonté l'information plusieurs fois, rien n'a été fait...
Le ballon d'eau chaude n'est pas assez grand pour 4 personnes (ou sinon petites douches...) donc obligés de faire fonctionner la marche forcée en journée.
Piscine agréable lors des journées non skiable, température agréable avec vue sur la montagne. Petit bémol, quelques couloirs de la résidence nécessiteraient quelques travaux de rafraîchissement, à cause de l'humidité surement.
De plus, un banc dans le local à ski serait appréciable afin d'enfiler les chaussures mais cela est accessoire.
GROS POINT NOIR:
La gestion du parking et de la neige...aucun déneigement du parking exterieur pendant la semaine où il neige 40cm tous les jours....
La route d'accès au Pla d'Adet ayant été fermée pour risque d'avalanche nous avons souhaité (comme une dizaine de famille) repartir le vendredi midi pendant une ouverture de la route...le personnel de la résidence n'a rien fait pour dégagé le parking recouvert de près d'1m50 de neige, aucune information à ce sujet et les personnes à l'accueil semblaient un brin "hypocrites..." lors de demande d'information.
Une dizaine de personne a donc entrepris de dégagé à la pelle (gentiment prêtée par les commerçants voisins) le parking avant que miraculeusement, le bulldozer arrive aux alentours de 15h...

En résumé, belles prestations, résidence agréable et bien équipée, mais la logistique du parking (privé) est à revoir complètement lors d'épisode neigeux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons choisi cette résidence pour une semaine de vacances en août. Belle vue sur les Pyrénées, personnel très agréable, extrême propreté de l'appartement et équipement complet (vaisselle, micro-ondes, plaques vitro, hotte, réfrigérateur, cafetière, ...). Ecran plat, salle de bain moderne. Un bémol pour la literie beaucoup trop molle à notre goût. L'insonorisation des appartements est parfaite. La piscine est très agréable et très bien entretenue. Les bains bouillonnants sont un pur délice après une rando dans la montagne.Il faut juste avoir en tête que, pour un séjour estival, la résidence est à 11 km de Saint Lary Soulan, là où il y a le plus de vie durant cette période. Par contre, pour ceux qui recherchent le calme, la fraîcheur, et une magnifique vue sur les Pyrénées (également depuis la piscine), un conseil, essayez cette résidence !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

- Accueil : Très agréable, personnelle sympathique, aimable, souriant.
- Appartement : Propre, joli, pratique, confortable, vu magnifique : on s’y sent bien.
- SDB : Il y a une baignoire mais attention 1 bain et 1 douche et il n’y a plus d’eau chaude.
- Matériel : Il y a tous ce qu’il faut niveau ustensiles et électro ménagé. Bonne literie mais les draps sont "durs".
- Piscine : légèrement trop fraiche ( 29° mais en rentrant de la station c’est juste.)
- Pratique : casier à ski, parking privé, pied de piste, chauffage individuel, très bonne isolation (pas un bruit !) , balcon.
- La résidence est assez chère mais franchement il n’y a eu aucun soucis, la qualité est là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Idéalement située pour le ski, cette résidence décline les qualités de Lagrange Prestige. Des logements de bon niveau et agréables, piscine et sauna appréciable, un personnel attentif.

Parking réservé pour chaque appart, c'est un plus important.

Bien sur, en vacances scolaires il y a du monde, mais la construction est bonne, il n'y a pas vraiment du bruit.

A recommander, pour profiter en famille de la belle station de Saint Lary

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Résidence bien située juste à côté des pistes, les appartements sont spacieux avec des balcons terrasses.
La piscine est agréable notamment pour les enfants, l'accès au sauna et au hammam est un plus après une bonne journée de ski.
Chaque appartement dispose d'une place de parking réservé.
Seuls petits bémols: le wifi est payant et disponible uniquement devant l'accueil aux heures d'ouvertures; et il manque un peu de vaisselles (assiettes et verres insuffisants notamment).

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Cette résidence où nous nous sommes rendus à deux reprises a de nombreux atouts (proche des pistes, bonne isolation, belle facture...). Un sérieux bémol sur la piscine "chauffée" : depuis cette année l'eau est à peine tiède, voire froide certains jours. Les remarques itératives par nous-mêmes et d'autres locataires n'ont eu aucun effet. Est-ce la copropriété qui a décidé de réduire ses charges?

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel des 4 Ours
Hotel des 4 Ours
N° 1 sur 1 à Aragnouet
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 9 sur 21 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence le Clos Saint Hilaire
Lagrange Prestige Residence le C...
N° 1 sur 3 à Saint-Lary

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Chalets de l'Adet ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Chalets de l'Adet

Adresse: route du Pla d'Adet, 65170, Saint-Lary Soulan, France (Anciennement Les Chalets de l'Adet)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 71€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Chalets de l'Adet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Chalets de l'Adet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l Adet Saint Lary
Hotel Les Chalets De L'adet Saint-Lary Soulan