“Accueil lamentable”
Avis sur L'Auberge D'Adet

L'Auberge D'Adet
Classé n° 38 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

La crêperie est une des plus belles bâtisse de la station et les crêpes y sont très bonnes. Mais alors l'accueil .....
C'est moi qui avait envie de donner une crêpe à la patronne!
ils font partie des gens qui travaillent dans le tourisme et qui ne respecte pas les gens qui les font vivre.
Petit conseil: Changez de métier !!!
Une poissonnerie vous conviendrait mieux

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018

C'est tout petit mais sympathique.
Les galettes sont bien préparées et le service rapide.
Idéal pour une pause rapide au déjeuner quand on veut profiter des pistes au maximum.

Avis publié : 21 mars 2018

Un bémol sur l'accueil, qui parfois n'est pas très aimable, mais les meilleurs crêpes du pla d'adet, surtout celles au caramel maison. Leur chocolat chaud aussi est très bon.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Avec mon fils de 5 ans, apero (3€ le sirop à l’eau !!!) crêpe basique pr lui (gruyère) et normal pr moi et crêpe chocolat dessert pr 32€. Trop cher. Rien ne justifie cela. Dommage...

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans la semaine avec ma femme
Galettes salée et crêpes sucrées très très bien les pâtes à crêpes ont vraiment du goût et sont très bien garnies .. nous avons presque tous testée!
Côté cuisine l’entrecôte et ses sauces d’ accompagnement sont énormes!!!! Tout simplement merciii

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge D'Adet ont aussi consulté

Azet, Saint-Lary Soulan

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Auberge D'Adet ?