“A priori le meilleur resto de piste de St-Lary !” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Nantes, France
“A priori le meilleur resto de piste de St-Lary !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous l'avons testé un midi. Le service est sympa et réactif. La carte est alléchante. La formule midi est très valable (entrée ou dessert + plat à 13E, entrée-plat-dessert à 15E). Les escargots gratinés sont bons. Le poulet mariné est très copieux : un grand bol rempli de : poulet, choux-fleur, carottes, poireaux... Difficile d'aller au bout. Le burger du jour semblait très bon également. La personne n'a pu prendre de dessert derrière. Autre élément positif, le vin au verre n'est pas le basique Merlot qui existe sur la carte, mais là en l’occurrence un Bergerac très correct. Bref, une belle étape de ski sur les pistes !

• Visité en mars 2014

La chapelle sur Erdre
“Typique et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons pris un repas dans ce restaurant au pied des piste du Pla d'Adet. L'accueil y est très chaleureux, l'équipe est à votre écoute.
La nourriture est de très bonne qualité et je vous défie de terminer le fromage, la charcuterie et les autres accompagnements que l'on vous apportera pour la raclette.

• Visité en mars 2014
Montignac
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons commencé par un déjeuner et nous avons tellement aimé leur plat du jour...un kebab façon couscous au saveur thaï ! que nous y avons réservé pour le soir...bonne raclette avec produits de qualité...Et le plus de ce resto les plats au saveur thaï. Seul bémol, les prix un peu excessifs le soir (par contre très raisonnables le midi).

Royan, France
“Délicieusement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un repas délicieux typique de la Montagne, un service chaleureux ! Personnellement j'ai choisi des escargots au beurre un pur délice !!!! Le confit était délicieux et frais on sent bien le fait maison !
Le restaurant qui est situé dans un chalet au pied des pistes est très joli ! Restaurant pas banal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir la semaine hors période scolaire.

• Visité en février 2014
Nantes
“une bonne table au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une bonne adresse à fréquenter sans modération. une formule parfaite le midi. Cave correcte. le Service parfait et rapide. Allez y les yeux fermés. Nous étions six nous en sommes tous ressortis satisfait, excellent !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !