“Super restaurant :ambiance et cuisine ”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 17 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été mangé 5 fois à la. Cabane.accueil très chaleureux.veranda superbe qui donne un cadre exceptionnel.service rapide malgré l abondance .on y mange très bien que ce soit traditionnel ou original.Nous b avons jamais mangé une cuisine thaï aussi bonne.on y revient avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, plat de qualité, une super véranda, bref j'ai mangé là bas toute la semaine !!

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Rien à dire a part parfait!!!!! Ne changez rien! Plat thaï à tomber par terre!!!!! Entrée tarte fondue de poireaux et camembert aussi qui déchire et menu à 13e se suffit à lui même!!!!! Génial!!!!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Sans aucun doute le restaurant le plus original de la vallée.
Le patron-cuistot vous fait partager son plaisir de la cuisine Thaï. Un régal.
Si vous préférez un confit ou une tartiflette c'est aussi au menu.
Bref une cantine incontournable!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux . La terrasse n’était pas ouverte donc pas trop de tables. Avons été très bien servi. Plats délicieux et très bon rapport qualité prix. Je conseille . Pensez à réserver

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Azet, Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Cabane ?