Tripadvisor

“La Cabane”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 16 sur 50 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Description : Ouverture avec la station de ski été comme hiver. Spécialités de montagne, Thaï et regionales. Situé au pied des pistes de ski et de la remontée du montain bike
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre adresse fétiche en haut de la station . Toujours parfait . Accueil . Mets divers excellents . Skieurs et non skieurs peuvent s’y retrouver . Incontournable . Merci .

Cabane65, Gérant de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre visite, au plaisir

Écrivez un avisAvis (110)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On s’y sent comme chez soi...
T’es bon accueil, des sourires, un service impeccable !
Nous avons pris une raclette, la classique, beaucoup de fromage, des pomme de terre et de la bonne charcuterie.
Une vraie ambiance de montagne pour une excursion d’un week-end!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Une des meilleures fondues que j ai pu manger.
Nous étions 8 amis : l accueil a été très agréables, service correct et très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 janvier 2020

Table réservée pour un anniversaire avec 8 personnes, service parfait, amabilité au top, qualité des plats excellente, on recommande à 1000% !

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Après avoir lu les commentaires nous nous étions dit que les mauvais commentaires étaient occasionnels (personnel saisonnier). en faît, Non !
ici le personnel vous sert quand il a le temps, personne en même temps, en étant désagréable (nous sommes fortement dubitatifs sur l’état « planant » de la serveuse)
la carte : ben.... ne pas se fier aux apparences qui font croire que le chef se décarcasse... c’est juste très quelconque)
il doit y avoir (ou il y a du y avoir dans le passé) un elan d’empathie et de créativité.... le temps a depuis fait son œuvre
si vous venez ici, c’est seulement qu’en station le choix n’existe pas.
A éviter !

ps : j’hésitais à editer ce post avant de passer en caisse...il a fallu s’y reprendre à 3 fois pour obtenir le bon montant... dommage le post restera

Cabane65, Gérant de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour, effectivement des boissons ont été commandées et effectivement oubliées, nous nous en excusons.
Pour le reste nous aurions pu en discuter directement mais au vu de votre manque de courage, vous avez préféré laisser un avis plutôt que d’en parler directement .
He bien dites donc quelle affaire d’état, tout ça pour des boissons oubliées !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Azet, Saint-Lary Soulan
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Cabane ?