“Un bon moment de fin d'été.”
Avis sur Le Gros Minet

Le Gros Minet
Classé n° 21 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2013

Chipirons à la plancha au top.Terrasse bien agréable. Une jeune serveuse, un peu empruntée mais fort sympathique. Le patron nous a conseillé un vin rouge excellent. Payer dans ce type de situation est plus une obligation qu'une corvée.Merci pour ce bon moment de fin d'été.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gros Minet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Des plats simples, mais bien cuisinés avec des produits de qualité. Une grande terrasse ombragée où nous avons partagé un très agréable repas. Une très bonne adresse à Saint Lary.

Avis publié: 12 août 2013

C'est l'Espagne dans l'assiette - mais on y trouve également des produits de ce côté des Pyrénées. Très bons rapport qualité-prix, service très professionnel, rapide et fort sympathique. On y croise au moins autant de locaux que de touristes - ce qui est toujours un excellent signe. Mieux vaut y aller assez tôt pour diner si on souhaite pouvoir apprécier la variété du menu car, travaillant des produits frais... quand un plat plait, il n'est pas impossible qu'il n'y en ait pas pour tout le monde.

Avis publié: 11 août 2013

Bonne carte, surtout les moules, avec un assiette de tapas pour l'apéro assez sympa. Bon accueil, bon emplacement et cadre agréable. Pour ma part, un peu cher par rapport à ce que l'on a pu manger. Mais original, car change un peu du traditionnel des plats de montagnes.

Avis publié: 28 juillet 2013

Resto très bien situé en plein centre de saint larry. Possibilité de manger en terrasse agréable.
Gros morceaux de viandes assez bons.Garniture un peu moins copieurse. Dessert correct. Pour le vin, pas de gros pichet , que des petits ???
Par contre , le service est moyen: désorganisé pour un groupe de 10 personnes; pas de couteaux à viande dans un restaurant ou vous avez de sacré morceaux! ,et un manque de chaleur et de sourire du serveur.
On y mange pas mal pour un prix corrrect mais quelques détails ce jour la m'ont déplu.

Les voyageurs ayant consulté Le Gros Minet ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Gros Minet ?