“Scandaleux” 1 sur 5 bulles

Le Gros Minet
Classé n° 18 sur 44 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, Aquitaine, France
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

En vacances à Saint Lary, nous décidons de partir dans ce petit restaurant à l'aspect tout à fait charmant.
Je vais donc vous résumer notre soirée en plusieurs points :
1. C'était un soir d'orage, mais il ne faisait pas froid. On nous propose donc une table en terrasse .... SOUS LA PLUIE ! Ben oui bien-sur ! En insistant on demande la table libre qu'il y avait juste à coté, à l'abri, mais qu'il fallait dresser... (fatiguant n'est-ce pas?!) Nous réussissons à l'obtenir !
2. Au bout d'un lonnnng moment, nous commandons nos menus. Pendant ce temps, 2 d'entre nous, assis côté passage de la ruelle, prenons l'eau. La serveuse nous invite à aller à l'étage pour ne pas nous mouiller.
3. Arrivés à notre table, 1 seule chaise pour 4 ! Hmmm sacré casse-tête pour nous trouver des chaises apparemment... Mais on y arrive !
4. Encore une lonnnnnnngue attente, nos plats arrivent ! ... Mais pas les bons ! Ça finit par arriver...
5. Des plats très moyens, à la garniture décongelée..
6. Je vous ai parlé de la MOUCHE MORTE dans la carafe d'eau ??!!
7. Après une énième longue attente, les desserts arrivent, tout juste décongelés..
8. Enfin, voici notre dernière déception, au moment du paiement, à la vue de l'addition, très salée pour la "qualité" de la soirée..

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Taverny, France
“Jamais plus... Attente, cher, beurre d'escargot partout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Recommandé par une commerçante locale, nous y sommes allés confiants tout en réservant au préalable.

Le patron est charmant, la terrasse et l'intérieur superbe, l'ambiance enjouée, mais c'est tout.

D'abord, l'attente a été intenable, presque à en partir. Entre le moment où nous sommes assis et celui où nous avons eu la carte, nous avons compté 10 mn. Puis 15 de plus pour la prise de commande. Puis 15 de plus pour l'entrée et 5 de plus pour avoir le vin. Puis 20 mn pour avoir le plat et 10 pour le dessert. Vous l'aurez compris, mieux vaut pas être patient. Quid : est ce dû au marche de pays nocturne qui avait lieu ce soir là ?

Pour les plats, entre le blanc de seiche, la dorade, le magret de canard, la cuisse de canard... Tout est recouvert de beurre d'escargot. Une catastrophe. Imaginez-vous un bon magret d'escargot avec ce beurre d'escargot ? Une CATASTROPHE. Qu'en à la garniture... Congelé, pommes de terre molles... :-(

Bref, déception jusqu'à l'addition qui est un peu costaud.

Nous n'étions pas la seule table déçue ce soir-là.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un bon moment de fin d'été.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chipirons à la plancha au top.Terrasse bien agréable. Une jeune serveuse, un peu empruntée mais fort sympathique. Le patron nous a conseillé un vin rouge excellent. Payer dans ce type de situation est plus une obligation qu'une corvée.Merci pour ce bon moment de fin d'été.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nantes
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Des plats simples, mais bien cuisinés avec des produits de qualité. Une grande terrasse ombragée où nous avons partagé un très agréable repas. Une très bonne adresse à Saint Lary.

Visité en août 2013
Ay, France
“Belle soirée espagnole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est l'Espagne dans l'assiette - mais on y trouve également des produits de ce côté des Pyrénées. Très bons rapport qualité-prix, service très professionnel, rapide et fort sympathique. On y croise au moins autant de locaux que de touristes - ce qui est toujours un excellent signe. Mieux vaut y aller assez tôt pour diner si on souhaite pouvoir apprécier la variété du menu car, travaillant des produits frais... quand un plat plait, il n'est pas impossible qu'il n'y en ait pas pour tout le monde.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gros Minet ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Gros Minet ?