“Jetés comme des mal propres”
Avis sur Les 3 Guides

Les 3 Guides
Classé n° 34 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes arrivés 2 couples pour manger un midi, il était un peu tard certes mais ils nous ont dit de patienter. J'ai des problèmes de santé (anémie) et besoin urgent de manger. On a attendu debout 3/4 d'heure. On a vu une place de libérer alors on l'a prise. Des gens qui venaient juste d'arriver nous ont insultés en nous disant de partir. NON! Nous étions la avant et depuis longtemps. J'ai demandé à voir un responsable pensant qu'il allait nous défendre (car perso je suis une petite femme toute frêle je ne ferais pas de mal à une mouche) et beh non il nous pousse dehors en nous insultant. Jamais je ne m'étais sentie humiliée de la sorte. Bien évidemment je devais manger donc j'ai fais un malaise plus loin et beaucoup de difficultés pour redescendre.

Avis publié : 19 mars 2013

Restaurant d'altitude étonnant, tenant plus de la brasserie que du restaurant classique le service y est rapide, service un peu original mais très agréable dans l'ensemble, chalet de montagne typique l'intérieur est clair avec des chaises très confortables et une belle vue. A l’extérieur la terrasse ensoleillée est un vrai plaisir. Bon rapport qualité prix, le plat du jour à 11,5E est copieux et délicieux (tout au long de la semaine). Que des choses "simples" mais de qualité et bien préparées. Facile d'accès même pour les enfants et de quoi manger pour leur petit appétit, mention spéciale pour les ris de veau et le chocolat viennois tout deux excellent. Incontournable sur les pistes The place to be

Avis publié : 27 février 2013

bien placé sur les pistes , service rapide et efficace
biere bien fraiche et cheese burger frites classique , bien pour le midi sur les pistes

Avis publié : 18 février 2013

chalet en bois bien situé sur les pistes d'Espiaube, service très efficace, bon et chaleureux. les sandwiches sont aussi très frais et très copieux

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

On s'est arrêté là pour manger le premier jour de notre séjour...on y est revenu tous les midis!
C'est bon, à un tarif raisonnable pour un restaurant d'altitude, et le service y est rapide...idéal pour retourner au plus vite, repu, profiter des pistes!
À part un serveur un peu bougon, mais ça fait son charme, tous sont souriants et agréables!
Bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Guides ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les 3 Guides ?