“Du nouveau” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Du nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant d'altitude a amélioré de façon très importante son accueil.Du personnel plus nombreux et souriant, un agrandissement très cosy à l'intérieur font que ce début fe saison s'annonce sous les meilleurs hospices. La cuisine est toujours excellente et les prix très raisonnable. A renouveler pour confirmer.

Saint-Jean-d'Illac, France
“Jetés comme des mal propres”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes arrivés 2 couples pour manger un midi, il était un peu tard certes mais ils nous ont dit de patienter. J'ai des problèmes de santé (anémie) et besoin urgent de manger. On a attendu debout 3/4 d'heure. On a vu une place de libérer alors on l'a prise. Des gens qui venaient juste d'arriver nous ont insultés en nous disant de partir. NON! Nous étions la avant et depuis longtemps. J'ai demandé à voir un responsable pensant qu'il allait nous défendre (car perso je suis une petite femme toute frêle je ne ferais pas de mal à une mouche) et beh non il nous pousse dehors en nous insultant. Jamais je ne m'étais sentie humiliée de la sorte. Bien évidemment je devais manger donc j'ai fais un malaise plus loin et beaucoup de difficultés pour redescendre.

• Visité en décembre 2012
“The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Restaurant d'altitude étonnant, tenant plus de la brasserie que du restaurant classique le service y est rapide, service un peu original mais très agréable dans l'ensemble, chalet de montagne typique l'intérieur est clair avec des chaises très confortables et une belle vue. A l’extérieur la terrasse ensoleillée est un vrai plaisir. Bon rapport qualité prix, le plat du jour à 11,5E est copieux et délicieux (tout au long de la semaine). Que des choses "simples" mais de qualité et bien préparées. Facile d'accès même pour les enfants et de quoi manger pour leur petit appétit, mention spéciale pour les ris de veau et le chocolat viennois tout deux excellent. Incontournable sur les pistes The place to be

• Visité en mars 2013
Saint-André-des Eaux, France
“acceuil souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

bien placé sur les pistes , service rapide et efficace
biere bien fraiche et cheese burger frites classique , bien pour le midi sur les pistes

Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Efficace et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

chalet en bois bien situé sur les pistes d'Espiaube, service très efficace, bon et chaleureux. les sandwiches sont aussi très frais et très copieux

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Guides ont aussi consulté

Azet, Saint-Lary Soulan

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les 3 Guides ? Partagez vos expériences !