“un bon moment et un très bon repas !”

Restaurant l'Abreuvoir
Classé n° 25 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Options : Réservations
Options : Réservations
Mougins, France
“un bon moment et un très bon repas !”
Avis écrit le 11 août 2014

cuisine authentique (autant que les propriétaires et le cuisinier), de belles assiettes bien garnies avec des ingrédients de qualité, une viande délicieuse et tendre à souhait (cuite devant vous dans la cheminée) , des accompagnements copieux et gouteux, + de bons desserts maison (je recommande la crème brulée maison), tout ceci dans une bonne ambiance des plus simples et chaleureuses .

ps ; si vous avez très faim, la côte de bœuf pour deux est énorme et à priori délicieuse

• Visité en juillet 2014

Ungersheim, France
“Amateurs de viande et de cuisine locale”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le bouche à oreille fonctionne!
Nous avons été très agréablement surpris par la chaleur et l'originalité de nos hôtes.
Le coeur sur la main, cela se ressent forcément dans l'assiette.
Les viandes grillées au feu de cheminée sont simplement succulentes et ce n'est pas pour rien que nous sommes retournés à cette table deux fois en une semaine, en mode touristes complètement dépaysés et à huit !!
Les prix sont plus que raisonnables au regard d'autres tables moins goûteuses.
Gisèle, Michel et Jean Jacques nous ont conquis et notre départ des Pyrénées a été un vrai déchirement.
A recommander, pas de fioriture, juste du goût et de la chaleur humaine.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Un adorable restaurant de montagne !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons trouvé l'escalier qui mène à l'Abreuvoir, et on ne le regrette pas ! Le cadre est typique du petit restaurant de montagne où on a envie de se réfugier. Les propriétaires sont charmants. La carte est restreinte ce qui est bon signe. La cheminée crépite et augure d'une cuisson des viandes appétissante. Petit apéro de vin de fruits, puis on attaque la viande... et on ne le regrette pas ! C'est bon, c'est copieux, on passe un très agréable moment. Un Buzet de cette qualité à ce prix, c'est valable. Un très bon moment passé dans la montagne !

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Pour les amateurs d'authenticité et de viandes!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Voici un établissement simple et chaleureux avec une sublime cheminée aussi accueillante que les propriétaires et le personnel du restaurant.
Un vrai cadre agréable et authentique dans une ancienne étable restaurée avec une belle vue sur les montagnes.
C'est dans cette ambiance idéale que nous avons dégusté une magnifique côte de bœuf et autres viandes exquises. Une cuisine simple au feu de bois et un vrai régal.
Des tarifs très convenables. Un service parfait. Nous avons passé une très bonne soirée au coin du feu! A recommander aux amateurs de viandes!

• Visité en mars 2014
Marmande, France
“Génial!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Superbe cadre, très bon accueil et une cuisine délicieuse (le carré d'agneau cuit dans la cheminée, un régal).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Abreuvoir ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant l'Abreuvoir ?