“Authentique ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

accueil authentique et chaleureux
La viande ( côte de bœuf et magret)
Cuite a la cheminée est juste parfaite, si vous ne savez ou manger allez y sans hésiter !

Avis publié : 13 août 2014

Un cadre authentique, voiture obligatoire pour aller au restaurant de St Lary. Vous serez accueilli par le chien des propriétaires (Evitez le pantalon blanc!) et par des gens vraiment chaleureux.
Ici on est loin du stress de la ville, le temps s'arrête, l'accueil ressemble à celui d'un vieux couple d'amis. Les grillades sont faites devant vous dans la cheminée avec une viande au TOP ! Les garnitures sont copieuses et à volonté.
Tout est fait dans la simplicité et le sourire sur un petit fond d'Eric Clapton. On y est bien !

Avis publié : 11 août 2014

cuisine authentique (autant que les propriétaires et le cuisinier), de belles assiettes bien garnies avec des ingrédients de qualité, une viande délicieuse et tendre à souhait (cuite devant vous dans la cheminée) , des accompagnements copieux et gouteux, + de bons desserts maison (je recommande la crème brulée maison), tout ceci dans une bonne ambiance des plus simples et chaleureuses .

ps ; si vous avez très faim, la côte de bœuf pour deux est énorme et à priori délicieuse

Avis publié : 28 juillet 2014

Le bouche à oreille fonctionne!
Nous avons été très agréablement surpris par la chaleur et l'originalité de nos hôtes.
Le coeur sur la main, cela se ressent forcément dans l'assiette.
Les viandes grillées au feu de cheminée sont simplement succulentes et ce n'est pas pour rien que nous sommes retournés à cette table deux fois en une semaine, en mode touristes complètement dépaysés et à huit !!
Les prix sont plus que raisonnables au regard d'autres tables moins goûteuses.
Gisèle, Michel et Jean Jacques nous ont conquis et notre départ des Pyrénées a été un vrai déchirement.
A recommander, pas de fioriture, juste du goût et de la chaleur humaine.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons trouvé l'escalier qui mène à l'Abreuvoir, et on ne le regrette pas ! Le cadre est typique du petit restaurant de montagne où on a envie de se réfugier. Les propriétaires sont charmants. La carte est restreinte ce qui est bon signe. La cheminée crépite et augure d'une cuisson des viandes appétissante. Petit apéro de vin de fruits, puis on attaque la viande... et on ne le regrette pas ! C'est bon, c'est copieux, on passe un très agréable moment. Un Buzet de cette qualité à ce prix, c'est valable. Un très bon moment passé dans la montagne !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Abreuvoir ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant l'Abreuvoir ?