“Super petit hôtel”

Les Arches Hôtel
“Super petit hôtel”
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel de charme dans l esprits montagne. Belle chambre avec de super lit et une très bonne couette. La salle de bain est très simple avec juste le nécessaire. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, plusieurs gâteaux, charcuteries, laitages ... fermeture de l'accueil à 20h00.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Personnel tres accueillant, disponible.
Petit dejeuner copieux
Chambres propres, ageables
Local velos
Tres bien
Dans le centre de la ville, tous les commerces sont a cotés sans avoir des problemes pour se garer
a quelques metres de la telecabine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tulle, France
Avis écrit le 30 août 2012

Pas de bar, seulement un petit distributeur de boisson (prévoir des pièces de 2Euros...), portes de chambres très bruyantes... Douche mal nettoyée à notre arrivée... Pas de balayette pour les toilettes !! ça je crois que c'est le pire ! Très sympa si tu te rate pour celui qui passe après : conjoint ou femme de ménage... classe...
Sinon, hôtel bien placé, possibilité de louer de supers VTT, piscine petite mais rafraichissante en plein été même si très bruyante, personnel accueillant, possibilité de prendre un taxi Gratuitement (allé/retour) pour aller dans un resto très sympa. Voilà... Moyen tout de même...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons loué un duplex dans la résidence "Les Arches" à St Lary et y avons passé un très bon séjour. Très bon rapport qualité prix, personnel jeune et très aimable, appartement très agréable, balnéo super après la randonnée ! Je recommande.cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gironde, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné cet été à l'hôtel et non dans la partie location.
Le personnel est très accueillant et très aimable. Cependant entre 20h au soir et 9h le matin, il faut savoir se débrouiller tout seul, la réception est fermée.
La literie est très bien, surtout après une journée de randonnée. La salle de bain est spacieuse, ce qui est appréciable puisque les chambres ne sont pas très grandes.
Cependant si vous souhaitez faire la grasse matinée passez votre chemin. A partir de 9h vous serez réveillé par la femme de chambre qui, bien que vous ayez mis le loquet, ouvrira votre porte et, sans gêne, entrera, même si vous êtes encore dans votre lit... Elle vous proposera de mettre les serviettes au pied de la porte (à même la moquette...).
Méthode un peu cavalière que nous n'avions jusque là jamais vu !
Si vous passez plusieurs nuits, vos draps ne seront pas changés, même s'il y a des tâches. Le ménage est fait rapidement et pas toujours dans tous les coins.
Pour conclure : un hôtel avec un bon rapport qualité prix et un accueil très satisfaisant mais un service de nettoyage à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel bien situé proche du télécabine de la station de St Lary et en plein centre ville
Nous y avons séjourné pour skier
Personnel gentil et accueillant
Déjeuner copieux et bon
Grande salle de bains
Très propre
Très calme
Très bon rapport qualité / prix
Seul inconvénient : pas de restaurant
Nous le recommandons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avant Noel et je ne savais pas trop à quoi m'attendre en réservant car je ne connaissais pas Saint-Lary. L'accueil a été très serviable et aimable mais pas trop, je me suis donc sentie comme dans un 4 étoiles et non un petit 2 étoiles dans un village. Tout est flambant noeuf, l'ascenseur, la piscine exterieure, la chambre, on se sent vraiment comme dans un Hotel 4 en ville! IOn a été tres agréablement surpris et pourtant nous sommes un couple qui voyage énormément partout dans le monde. Le seul hic ce que, par malchance, le wifi ne marchait pas bien ce jour-la et mon ami a sa propre boite donc il avait besoin d'Internet. ça nous a un peu gâché le séjour mais ce n'était pas du tout leur faute et le propriétaire a quand-meme essayé de nous aider. La chambre est comme neuve, tres belles vues sur le village et la montagne, petit-déj tres tres bin avec plein de viennoiseries, gateaux maison, bon jus d'orange etc.... Situé juste à côté de la télécabine et des thermes, avec son propre parking et un magasin de location de ski juste à côté on ne peut pas demander mieux... et le lits est un delice... on a dormi comme des marmottes!!!! Puis, vous êtes a deux pas du centre et des restaurants, je pense que c'est le meilleur choix sur Saint-Lary, sans aucun doute ! PS Super rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Arches Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hôtel

Établissement : Les Arches Hôtel
Adresse: 15 Avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hôtel 3*
Depuis 2000, l’hôtel Les Arches vous ouvre les portes d’un établissement chaleureux 3 étoiles nouvelles normes de 30 chambres sur 3 étages avec ascenseur, bagagerie, vestiaire et local vélo, point internet et réseau wifi en accès libre . De passage pour un week-end, une semaine, à deux ou en famille, l’équipe des Arches vous conseille sur un hébergement de qualité adapté à vos envies. Pour les motards, parking fermé disponible sur demande. L’hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan