“Ne vaut pas plus que 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Larressore, France
“Ne vaut pas plus que 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le plus : personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux
Les moins : portes des chambres (avec grooms) très bruyantes (pas du tout sympa le réveil avant 7 h du matin en vacances), lit bruyant et inconfortable, pas de balayette dans les toilettes, une seule prise de courant dans la chambre (avec tous les appareils qu'on trimbale et qui ont besoins de chargeurs ou de transfo, faut emporter des prises multiples!!!), une prise de courant dans la salle de bains à moins de 20 cm du lavabo, ascenseur puant, pas de bar, piscine non chauffée, et au petit déjeuner jus de fruit reconstitué et pareil pour le lait. Bref, très très moyen...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, suite à votre avis nous souhaitons vous dire que toutes les chambres sont maintenant équipées de balayette pour WC. La piscine est une "piscine d'été" comme précisé sur tous nos supports de communication. Elle est chauffée de juin à fin septembre grâce à l'énergie solaire pour maintenir une température entre 22°C et 28°C (relevé cet été). L'hôtel n'a effectivement pas de bar car nous ne pouvons pas distribuer de boissons alcoolisées, cependant un distributeur est à disposition 24h/24 pour les boissons fraiches et nous cherchons des solutions pour assurer les boissons chaudes dès cet hiver. Les jus de fruit, orange et pomme, disponibles au petit déjeuner sont depuis décembre 2012 des purs jus Tropicana. Un délice. Nous restons à l'écoute dans un soucis constant d'amélioration. Bien à vous. La réception Les Arches***

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel de charme dans l esprits montagne. Belle chambre avec de super lit et une très bonne couette. La salle de bain est très simple avec juste le nécessaire. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, plusieurs gâteaux, charcuteries, laitages ... fermeture de l'accueil à 20h00.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Personnel tres accueillant, disponible.
Petit dejeuner copieux
Chambres propres, ageables
Local velos
Tres bien
Dans le centre de la ville, tous les commerces sont a cotés sans avoir des problemes pour se garer
a quelques metres de la telecabine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pas de bar, seulement un petit distributeur de boisson (prévoir des pièces de 2Euros...), portes de chambres très bruyantes... Douche mal nettoyée à notre arrivée... Pas de balayette pour les toilettes !! ça je crois que c'est le pire ! Très sympa si tu te rate pour celui qui passe après : conjoint ou femme de ménage... classe...
Sinon, hôtel bien placé, possibilité de louer de supers VTT, piscine petite mais rafraichissante en plein été même si très bruyante, personnel accueillant, possibilité de prendre un taxi Gratuitement (allé/retour) pour aller dans un resto très sympa. Voilà... Moyen tout de même...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons loué un duplex dans la résidence "Les Arches" à St Lary et y avons passé un très bon séjour. Très bon rapport qualité prix, personnel jeune et très aimable, appartement très agréable, balnéo super après la randonnée ! Je recommande.cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné cet été à l'hôtel et non dans la partie location.
Le personnel est très accueillant et très aimable. Cependant entre 20h au soir et 9h le matin, il faut savoir se débrouiller tout seul, la réception est fermée.
La literie est très bien, surtout après une journée de randonnée. La salle de bain est spacieuse, ce qui est appréciable puisque les chambres ne sont pas très grandes.
Cependant si vous souhaitez faire la grasse matinée passez votre chemin. A partir de 9h vous serez réveillé par la femme de chambre qui, bien que vous ayez mis le loquet, ouvrira votre porte et, sans gêne, entrera, même si vous êtes encore dans votre lit... Elle vous proposera de mettre les serviettes au pied de la porte (à même la moquette...).
Méthode un peu cavalière que nous n'avions jusque là jamais vu !
Si vous passez plusieurs nuits, vos draps ne seront pas changés, même s'il y a des tâches. Le ménage est fait rapidement et pas toujours dans tous les coins.
Pour conclure : un hôtel avec un bon rapport qualité prix et un accueil très satisfaisant mais un service de nettoyage à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel bien situé proche du télécabine de la station de St Lary et en plein centre ville
Nous y avons séjourné pour skier
Personnel gentil et accueillant
Déjeuner copieux et bon
Grande salle de bains
Très propre
Très calme
Très bon rapport qualité / prix
Seul inconvénient : pas de restaurant
Nous le recommandons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Établissement : Les Arches Hotel
Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan