“Son appart' à la montagne”

Les Arches Hôtel
“Son appart' à la montagne”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le contexte : location d'un appartement 4 personnes dernière semaine du mois d'août.

Les plus : bienveillance et gentillesse de l'accueil, propreté des appartements, qualité des équipements de la résidence, situation dans la station.

Les moins : l'insonorisation ce qui n'est pas vraiment genant en été / à voir en hiver.

• Séjour du août 2013

Betton, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons loué un 3 pièces avec une vue magnifique sur la montagne et une terrasse ensoleillée toute la soirée... Cette location est très bien située : 3' des thermes ; 3' du centre ville où tous les matins nous allons chercher notre pain frais.
La piscine est très belle ; peu de monde et les enfants en profitent un maximum. Le personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hôtel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci de votre visite et à bientôt dans les Hautes Pyrénées. Bien à vous, la réception.
bordeaux
Avis écrit le 25 mars 2013

proche des telecabines, du centre ville, du spa...
petit dejeuner buffet avec des prosuits frais et variés: viennoiseries, pains divers, fromages, jambon, fruits secs, etc.
rangement dans l'hotel ski, chaussures
piscine interieure
chambre agreable, suffisamment grande, et propre
personnel sympathique et disponible

piscine fermée l'hiver
manque d'infos sur les services de l’hôtel par le personnel
insonorisation des chambres à améliorer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil agréable.
Petit déjeuner à 9€ un peu excessif pour un buffet minimaliste mais de bonne qualité.
Chambre confortable mais petite, la salle de bain immense par rapport à la chambre.
Joint de sanitaires douteux.
Dans l'ensemble bonne adresse pour trois personnes dans la chambre (lit supplémentaire), 100€ env.
Seul bémol, on nous a envoyé louer des skis à 200m chez Intersport car l'hôtel propose 20% de remise sur la location ce qui a première vue semble une bonne affaire. 33 euros jours avec l'assurance..... La boutique à 10 mètres de l'hôtel propose des skis neufs à 16 euros jours !!! Ca sent l'accord de rétrocession sur le dos des clients !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour, suite à votre avis nous vous informons que nous ne touchons certainement pas de pourcentage ou autres avantages sur les locations de ski. Nous proposons ce loueur pour la qualité de son accueil, de son service et de son matériel, pour son service ski room qui vous permet de partir de l'hôtel en après ski et de récupérer votre matériel à moins de 100m du départ de la nouvelle télécabine, au départ des cours ESF ou encore en pied de piste sur le secteur de Soum de Matte. Bien à vous, la réception.
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel confortable ,bien placé à côté de la télécabine. petit déjeuner copieux,accueil souriant et agréable. Chambre familiale pas immense mais coin avec lits superposés séparé (avec porte qui ferme).Grande salle de bain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis encourageant et à bientôt dans les Hautes Pyrénées. La réception.
Saint-Lary Soulan, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel bien placé pas loin de la télécabine et du centre ville. Personnel très accueillant. Chambre tout à fait correcte pour 2 personnes, grand lit et couette confortable. Petit déjeuner très complet. Par contre les grooms de porte sont très bruyants et les clients ne sont pas souvent raisonnables, ils ne referment pas leur porte ce qui fait qu'elle sonne jusqu'à ce qu'il comprennent d'ou vient ce bruit, voir s'en moque jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur conversation. En pleine nuit constamment éveillé par ces sonneries stridentes c'est fort énervent. Petit détail pas de balayette dans les toilettes (un peu inconvenant pour son conjoint), salle de bain spacieuse 2 patères pour suspendre les combinaisons de ski mouillées seraient appréciées, pas de prise de courant à la tête de lit. Odeur très désagréable dans l'ascenseur

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix de petits détails amélioreraient le séjour.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, suite à votre avis nous vous informons que toutes les chambres sont désormais équipées de balayette pour WC. Nous regrettons que votre séjour ait été perturbé par les grooms de nos portes, c'est un point sur lequel nous sommes attentif et essayons d'être le plus réactif possible car c'est une simple manipulation dans le réglage du groom à faire pour qu'ils soient silencieux. N'hésitez donc pas à nous en informer à la réception si tel est le cas car c'est un facteur que nous pouvons maitriser contrairement aux bavardages des clients dans les étages... Bien à vous. La réception.
Rome
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons été bien reçus. Le personnel est attentif à nos demandes.
L'hôtel Résidence est très bien placé, accès à tous les commerces et les remontées mécaniques.
Propre , bonne literie, endroit calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé. A bientôt dans les Hautes Pyrénées. L'équipe Les Arches***
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Hotel du Val d'Aure
Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Les Arches Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hôtel

Établissement : Les Arches Hôtel
Adresse: 15 Avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hôtel 3*
Depuis 2000, l’hôtel Les Arches vous ouvre les portes d’un établissement chaleureux 3 étoiles nouvelles normes de 30 chambres sur 3 étages avec ascenseur, bagagerie, vestiaire et local vélo, point internet et réseau wifi en accès libre . De passage pour un week-end, une semaine, à deux ou en famille, l’équipe des Arches vous conseille sur un hébergement de qualité adapté à vos envies. Pour les motards, parking fermé disponible sur demande. L’hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan