“un bon rapport qualité prix en location” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France   |
Beaulieu, France
“un bon rapport qualité prix en location”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Location appartement 3 pièces pendant les vacances scolaires de février-mars en famille (enfants 5 et 9 ans). Situation proche du centre du village et proche des télécabines ou téléphériques. Navette qui fait le tour du village qui passe au pied de la résidence.Vente de forfaits directement à l’hôtel ce qui évite de faire la queue aux caisses.
Personnel extrêmement sympathique et accueillant.
Propreté de l'appartement impeccable, ameublement en bois. L'appartement disposait effectivement d'une grande chambre et d'un coin cabine, mais finalement cela correspondait à deux chambres. Les enfants ont appréciés et les parents aussi.
Babyfoot et jeux à disposition pour les familles, mais malheureusement juste à côté des appareils de fitness, sans cloisonnement entre les deux.

Points faibles :
* très mauvaise insonorisation, les autres résidents montent et descendent avec leurs chaussures de ski, marchent avec leurs chaussures de ski dans les chambre et c'est vraiment vraiment très dérangeant. En imposant quelques règles de conduite générale ce point faible pourrait être facilement éliminé.
* local à ski petit si on a 4 paires de skis et 4 paires de chaussures à ranger
* balcon avec vue sur un parking et les appartement des résidence d'en face... et peu de montagne de ce côté la ...
* literie de faible qualité
* dans le pack ménage pas de désinfectant (type eau de javel), pas de linge pour essuyer la vaisselle, un seul sac poubelle, et l’éponge du locataire précédent ...
* accès wifi très très limité voir nul le matin ou en fin d'après midi.

Nous sommes toutefois tout à fait content du rapport qualité prix proposé par cette location.

Astuce pour la chambre : Les photos présentées sur le site sont assez optimisées, nous nous attendions à un parking couvert a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est agréable. Environnement calme, chambre propre et bonne literie. Nous avons pris un super petit déjeuner complet et varié avec pâtisseries maison. A recommander!

• Séjour du mars 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuse avec beaucoup de rangement, propre et lumineux grâce à une baie vitrée avec vue sur une petite chapelle et les montagnes, de plus avec la neige qui tombée et l' éclairage de cette chapelle colorée, cela en est devenue romantique!
Personnel agréable, casier à ski qui sont disponibles même après la restitution des clés et de plus, possibilité de s' y doucher avant de prendre la route.
Petit déjeuner copieux.
Conseil, chambre 310 et 311 ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
verlinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Quelle chance ns avons eu! La dernière chambre familiale pour un we des plus chargés (vacances sco) ....
Bon rapport qualité prix : chambre simple, propre , avec du rangement ; petit déj copieux . Adresse des familles , personnel souriant et agréable . Bonne situation , proche du téléphérique , pour un accès direct au plat d adet . Bref une bonne adresse pour un we ; nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Petit déjeuner rien a dire , pour le reste chambre avec aucune insonorisation donc très bruyant dans les couloirs ainsi que la baie vitrée qui donne sur la route , problème avec la télé , pour un trois étoiles ... Pourtant nous sommes pas difficile .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons loué un appartement (ou nous sommes encore) hors vacances scolaire.
Très agréable surprise.

Prix plus que raisonnable, appartement très propre, assez bien équipé, local à ski très propre. sur demande, ils prêtent des appareils à raclette ou fondue.
Espace balnéo d'assez bonne facture : Jacuzzi 4 places, sauna classique (chaud, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels), sauna à infra-rouge, hammam : Très agréable au retour du ski.
Le parking fermé est appréciable.

Depuis la réservation jusqu'à notre arrivée, le personnel a été charmant et disponible et très réactif. Les draps et serviettes sont fournis (rare en location d'appartement) ainsi qu'un "pack domestique " : éponge et produits.

Enorme point positif : la résidence est à 5 minutes à pied des télécabines amenant directement sur les pistes et à 3 minutes des premières boutiques.

Je n'ai pas testé pendant les vacances scolaires, mais hors vacances : je recommande et je reviendrais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Locmaria-Plouzané, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Contexte : 2 personnes, 4 nuits juste avant les fêtes de Noël.
Hôtel agréable, tout près du télécabine. Petit-déjeuner plus que correct (buffet à volonté). Personnel très aimable. Casiers à ski en sous-sol. Accès rapide au centre de Saint-Lary à pied. Possibilité de demander des pique-niques pour le lendemain (nouveauté Hiver 2013).
La nuitée reste quand même chère pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Nemea Residence Royal Milan
Nemea Residence Royal Milan
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan