“quel accueil !”

Les Arches Hôtel
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons fait , fin août un merveilleux petit séjour en famille, en 1/2 pension. Très bon accueil . Un chef ouvert et dispo, cuisinant fais chaque soir un repas différent .

A recommander pour bien profiter de l'environnement !!

Jeff

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2014

Hotel quelque vieillot, qui a besoin d'un relooking général. Sinon chambre assez grande et bonne note pour la literie. Le reste de la chambre est l'image des communs de l'hôtel, d'un autre âge. Bureau minuscule et manque prises pour les étapes affaires.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Super séjour dans cet hôtel dont la situation est parfaite (proximité des thermes, du centre ville, du téléphérique..) avec son parking juste à côté, personnel charmant et accueillant, chambre spacieuse propre avec une très bonne literie, tous les soirs bains dans la piscine d eau salée..une vrai détente très appréciable..
rapport qualité prix excellente, si de passage nous savons où nous dormirons...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour ..très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Toute l'équipe Les Arches vous remercie et est heureuse du souvenir que vous a laissé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt dans les Hautes Pyrénées! La réception.

Avis publié : 30 juillet 2014

Rien à redire.
Hôtel très bien placé à proximité des accès aux pistes (téléphérique /télécabine / route), chambres confortables, accueil sympathique, si ce n'est des problèmes de stabilité d'eau chaude sous la douche....(qui devient alors "écossaise" !!!!)

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons réservé pour les 3 jours du 14 juillet, accueil parfait, chambre propre, salle de bains parfaite, petit déjeuner très bien et varié, nous avons également mangé un soir un repas parfait et bien préparé .Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel idéalement placé très près à pied du centre ville et du départ de la cabine vers la station à 1700.
Accueil aimable et souriant.
Excellent rapport qualité prix.
Facile à trouver
Petit déjeuner buffet copieux et varié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Chambres D'hôte... L

Avis publié : 20 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours à la résidence et je peux vous dire que pour un couple c'était très bien surtout pour moi qui ne skie pas . La résidence est proche des thermes et du centre ville et de l'animation. j'ai pu profiter de la terrasse plein sud et avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous. Le personnel de l'accueil est très sympathique nous y reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres coté sud et au 2 ou 3 ème étage. Il est vrai que la climatisation est un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 3,6 km
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 3 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,6 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,7 km
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Les Arches Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hôtel

Adresse: 15 Avenue des Thermes, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 68€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hôtel 3*
Depuis 2000, l’hôtel Les Arches vous ouvre les portes d’un établissement chaleureux 3 étoiles nouvelles normes de 30 chambres sur 3 étages avec ascenseur, bagagerie, vestiaire et local vélo, point internet et réseau wifi en accès libre . De passage pour un week-end, une semaine, à deux ou en famille, l’équipe des Arches vous conseille sur un hébergement de qualité adapté à vos envies. Pour les motards, parking fermé disponible sur demande. L’hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan